Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecture de vidéo internet

Tags :
  • Vidéo
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mars 2011 22:53:54

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC avec Windows 7 et j'ai pas mal de problème pour lire des vidéos sur internet (que se soit tout types de site : youtube, dailymtotion, jeux vidéo.com, allciné,....) : certaines qui se bloquent et se chargent pendant une très longue durée , d'autres qui se coupe complètement au bout d'une poignée de seconde et je n'ai a vrai dire pas réussie à lire une seule vidéo correctement. Je suppose que c'est parce que je n'ai pas encore acquis certain logiciel indispensable comme Flash Player et des trucs comme. Le truc c'est que j'ai déjà tenté de l'installer mais sa me dis qu'il est déjà inclut étant donné que je suis sur google Chrome... Je ne m'y connais pas vraiment j'ai juste une vague idée de la chose... Donc si quelqu'un à la solution à mon problème !
D'avance merci !
Ksharp

PS:Je sais pas si j'ai vraiment posté mon message dans la partie du forum la plus approprié mais je ne savais pas ou la posté à d'autre endroit

Autres pages sur : probleme lecture video internet

4 Mars 2011 11:11:38

bonjour Ksharp,
bien sur que tu na pas encore télécharger de flash player pour ta machine voila pour quoi les vidéo youtube et le reste ne lise pas ok donc télécharge le flash player de adobe
m
0
l
4 Mars 2011 12:45:39

Oui mais étant donné que je suis sur google chrome apparament je n'ai pas spécialement besoin de l'installé. Mais j'ai déjà essayer de l'installer et d'aller sur un autre navigateur internet mais j'obtient le même résultat :fou: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter