Votre question

gros probleme : REGISTRY_ERROR

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2004 19:34:51

Bonsoir à tous,
j'ai installé l'utilitaire de décontamination du ver Bagle (utilitaire proposé par Panda antivirus), et j'avais AntivirusKit Pro 12. Vers le début du scan (de l'utilitaire, pas de antiviruskit), j'ai eu un écran bleu et disant chépakoilà et il disait aussi Vidage de la mémoire, etc ... et le problème c'était avk*je-ne-sais-plus-dsl-:-(*.vxd. Bon ben j'ai redémarré (j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'arret pour que ça s'éteingne) et après quand j'ai démarré Windows, il m'a mis une erreur identique sauf que le problème était REGISTRY_ERROR. Comment faire une restauration systeme ou un truc du genre sans accéder à Windows XP Home SVP :-( ? C'est urgent, merci beaucoup :( 

Bye...

Autres pages sur : gros probleme registry error

20 Janvier 2004 19:54:11

ah oui au fait je viens d'installer linux mandrake 9.2 en multi boot (enfin je l'ai installé y'a 1mois koi mé bon)
20 Janvier 2004 20:58:22

please je vous en supplie aidez moi : :'( 
Contenus similaires
20 Janvier 2004 22:14:56

bon là j'ai essayé de faire l'option Réparer en démarrant du CD mais rien n'y fait quand je précise sur quel session je dois démarrer et tout (j'ai pas trop trop compris mais bon :-?) il remet l'écran bleu avec erreur REGISTRY_ERROR etc ...
:'(  quelqu'un pourrait-il m'aider ?? :'( 
20 Janvier 2004 23:07:48

*j'ai dit koi moi ??? RIEN ^^*
1 Février 2004 00:35:12

probleme résolu en mettant une autre version de windows :) 
1 Février 2004 01:01:37

dis, tu as une option fantome pr tes messages ?
psk t'as eu aucune réponse ...
:-? :-? :-?
1 Février 2004 16:32:05

non, mais apparemment tout le monde s'en fout ^^
1 Février 2004 16:49:49

Bah en fait tu réponds toi même a tes propres questions ;-) :-P
1 Février 2004 23:15:54

ouais chu allé demander de l'aide sur d'autres forums, mais bon rien ne fonctionnait alors j'ai installé le cd que je venais de recevoir : windows server 2003. mais c'est fortement déconseillé si on est un particulier :-?
Exemple pour arreter, il te demande pour, maintenance du systeme ou autre etc. .. planifié ou pas ... etc enfin bon c'est pour les serveurs (comme son nom l'indique :roll: )
1 Février 2004 23:25:48

hé hé mais 2003 server tu peux lui réactiver des services pour le remettre en xp pro ;-)

Vas voir ici

A+

Ace
2 Février 2004 21:39:21

ouais mais bon c'est pas grave lol ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide