Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer une partition

Tags :
  • récuperer partition
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mars 2011 22:32:19

Bonjour,
voilà mon problème; j'ai installé Ubuntu en dual boot avec Windows 7. Suite a une mauvaise manipulation, j'ai fini par ne plus être capable de booter. Après de multiples tentatives de récupération du MBR , j'ai fini par faire fonctionner Ubuntu mais pas Windows 7.
Pour résoudre tout ca ,je rapporte mon ordi chez mon vendeur qui me restaure mon MBR et m'installe a ma demande un second disque dur. Maintenant le problème qui se pose est de récupérer la partition LINUX pour la redonner a Windows 7. Mon UBUNTU sera installé sur le deuxième disque dur.

Autres pages sur : recuperer partition

a b $ Windows 7
24 Mars 2011 10:27:11

qu'entends-tu par "récuperer la partiction linux et la redonner à windows 7" ?

tu veux supprimmer la partition, et rajouter l'espace disque récupéré sur la partition principale?

tout ça peut être fait dans la gestion des disques de windows 7. Dans le menu démarrer, tapes simplement "gestion des disques"
m
0
l
24 Mars 2011 15:15:47

Bonjour gambit et merci de prendre le temps de t'occuper de mon cas.

Voilà, j'ai ouvert comme tu m'as m'entionné < gestion des disques > mais comme l'on dit souvent " Chat échaudé craint l'eau froide ". Alors avant de commettre une erreur irréparable je préfaire

avoir recour encore une fois à ton aide. Je te fais donc parvenir une capture d'écran du gestionnaire. J'ai noté (1 2 3) les espaces disques. Dois-je les récupérer tous les trois et si oui, comment ?

Oups !!! autre chose --- Comment joindre un fichier -----.pgn a mon message ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2011 20:02:35

Si j'ai bien compris, je rediriges vers:
m
0
l
a b $ Windows 7
24 Mars 2011 23:11:44

ça en fait des partitions tout ça.

E et F ne sont pas des partitions linux, ce sont des partitions windows. tu dois avoir des trucs dedans non ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter