Votre question

Emulateur 98 sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mars 2005 09:21:09

Salut les gars!!!!
Je viens d'acquérir Dungeon Keeper 2 pour 7 Euros au Carrefour!
Ce jeux est vieux je vous l'accorde mais le fun est toujours aussi fort!!!
Cependant je n'arrive pas à l'installer sur mon PC avec WIN XP SP1:il me met un message comme quoi il ne peux pas lancer une application MS-DOS.
C'est vrai que ce jeux est vieux mais ce n'est pas un jeux MS-DOS,c'est une application Win98.
Bref, on m'a dis qu'il existait sous Win XP des émulateurs pour Win 98 et autre,je voulais savoir ou ils se trouvent!!!
Merci de vos réponses...

Autres pages sur : emulateur

9 Mars 2005 09:31:29

salut
avant de lancer l'application tu fais un clic droit et tu vas ds proprietes ensuite compatiblilite et de la tu peux lancer l'application avec w98
9 Mars 2005 09:42:10

Merci, maintenant je saurais comment faire.
Mais le problème c'est qu'il me met ca quand je clique sur "installer" dans l'écran d'autorun du CD!!!!!
Je ne pourai pas modifier le .exe.....
Contenus similaires
9 Mars 2005 09:45:36

excuse moi je me suis mal exprime
tu ne lances pas l'application tu fais seulemnt le clic droi sur le fichier install
21 Juin 2005 21:07:39

eeeeeeeee j'ai pas très bien compris là :-( .... y'a besoin d'aucun programme pour jouer à un jeu de 98 sous XP? pourtant le peu ke j'ai entendu dire, il fallait un émulateur!!! :-? Vous pouvez m'éclaircir svp?? merci d'avance
22 Juin 2005 13:28:41

Normalement aucun programme n'est nécessaire, XP contient un esorte d epetit émulateur apparemment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS