Votre question

Problème Blocage redémarrage Windows .

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Avril 2011 01:57:17

SAlut a tous et a toutes

Voila j'ai un petit souci , il y a 2 semaine ma carte mère a lâcher, alors j'en est racheter une ( qui a malheureusement été défectueuse car il y avais un problème dessus je l'est renvoyer aux SAV ) avant que je ne la renvoie aux SAV j'ai réussit a lancer ma machine mais sa bloquai aux démarrage de Windows alors j'ai formater et réinstaller .

Hier je reçoit ma nouvelle Carte mère , donc je formate le DD et réinstalle W7 Tout marche niquel , mais dés que j'eteint le pc et que je le rallume sa plante Aux chargement de W7 donc obliger de formater le dd et de recomancer . et sa tourne en boucle des que le pc est Eteint et que je le rallume sa re plante ...

Ma seul façon d'avoir accès a W7 c'est en Formatant et en réinstallent quand jetait le pc ou le redémar sa merde aux lancement de W7 .

Pencez-vous que cela peut-etre le DD qui me lache petit a petit , ou d'apret ma description c'est autre chose ?

je vous remercie d'avance pour vôtres aide .

Autres pages sur : probleme blocage redemarrage windows

17 Avril 2011 15:05:04

Le MBR ?
m
0
l
Contenus similaires
18 Avril 2011 15:02:58

Niquel , j'ai lue la descriuption sur pc astuce , mais c'est pas le MBR car la je suis sur le pc , hier j'ai réussit a lalumer sans formater ni rien mlais je ne l'est toujours pas eteint
m
0
l
18 Avril 2011 17:45:48

As-tu fait quelque chose avec testdisk?
Si oui tente un redémarrage pour être fixé! :) 
m
0
l
18 Avril 2011 17:56:10

j'ai juste fait un memtest testdisk je le fait dans 5 minute je vous tien aux jus .
m
0
l
28 Avril 2011 13:57:06

je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de TEstdisk ... quelqu’un peut m'aideR?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter