Votre question

Ecran bleu message erreur !!

Tags :
  • samsung
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2011 21:01:02

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur ! cest un samsung je ne mis connais pas trop ! j'ai un ecran bleu qui apparait au bout d'un certain temps donc je lutilise en mode sans echec pour pouvoir essayer de resoudre les probleme mais rien a faire se probleme es encore la des que je le redemarre normalement ! j'avais avant comme antivirus avast et comme en mode sans echec il ne peut demarer je ne pouvait rien voir du tout !! c'est en le redemaran normalement que avast c'est activer et a constater un cheval de troi ensuite imposible de voir d'ou vien celui ci et imposible de revoir une trace de lui !! jai etait sur un forum et suivi les conseil d'un internaute qui expliker le meme problem que moi a quelqun dautre !! donc jai fait un scan avec malwaresbytes antimalwaves desinstaler avast et reinstaler microsoft securityessential cela na rien donner il a detecter 24 fichier infecter mais le probleme es toujour la des que je rallume l'ordinateur normalement l'ecran bleu apparait au but d'un moment jai aussi remarquer plusieur message d'erreur sur c'est ecran bleu : 0x000000C9 0x0000008E 0x00000005 0x000000D1 J'ai ete sur un site pour essayer de voir quel etait ces erreur et sa ne ma pas permit de vraiment savoir ce quil y avait qui nallait pas sur ce pc !!! merci de bien vouloir me repondre je ne c'est vraiment plus quoi faire !! jai passer toute la journnée dessu et a 21h ce soir j'abandonne j'attend vos commentaire avec patience merci

Autres pages sur : ecran bleu message erreur

28 Avril 2011 21:59:08

Si quelqun pourrait me repondre rapidement me filer un petit coup de pouce j'attend avec impatience vos reponce !!
m
0
l
28 Mai 2011 07:38:14

bjr,
écran bleu..c'est généralement que les barrettes mémoires sont mortes !!
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
28 Mai 2011 11:17:28

laura_61 a dit :
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur ! cest un samsung je ne mis connais pas trop ! j'ai un ecran bleu qui apparait au bout d'un certain temps donc je lutilise en mode sans echec pour pouvoir essayer de resoudre les probleme mais rien a faire se probleme es encore la des que je le redemarre normalement ! j'avais avant comme antivirus avast et comme en mode sans echec il ne peut demarer je ne pouvait rien voir du tout !! c'est en le redemaran normalement que avast c'est activer et a constater un cheval de troi ensuite imposible de voir d'ou vien celui ci et imposible de revoir une trace de lui !! jai etait sur un forum et suivi les conseil d'un internaute qui expliker le meme problem que moi a quelqun dautre !! donc jai fait un scan avec malwaresbytes antimalwaves desinstaler avast et reinstaler microsoft securityessential cela na rien donner il a detecter 24 fichier infecter mais le probleme es toujour la des que je rallume l'ordinateur normalement l'ecran bleu apparait au but d'un moment jai aussi remarquer plusieur message d'erreur sur c'est ecran bleu : 0x000000C9 0x0000008E 0x00000005 0x000000D1 J'ai ete sur un site pour essayer de voir quel etait ces erreur et sa ne ma pas permit de vraiment savoir ce quil y avait qui nallait pas sur ce pc !!! merci de bien vouloir me repondre je ne c'est vraiment plus quoi faire !! jai passer toute la journnée dessu et a 21h ce soir j'abandonne j'attend vos commentaire avec patience merci

Salut
Regarde la : http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
Ensuite tu les rentre un par un !!
Tiens moi au courant pour les résultats
A+
m
0
l
a b $ Windows 7
28 Mai 2011 11:18:41

laura_61 a dit :

Salut
Regarde la : http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
Ensuite tu les rentre un par un !!
Tiens moi au courant pour les résultats
A+
m
0
l
1 Juin 2011 19:50:05

slt, Peux-tu relever un maximum d'information sur l'écran bleu ? Numéro, message exact,... (le prendre en photo serait l'idéale )
Les écrans bleus peuvent venir de foule de choses, mémoire vive (pannes matérielle en générale),DD, mais aussi des pannes logiciels...
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Juin 2011 23:03:25

isp a dit :
bjr,
écran bleu..c'est généralement que les barrettes mémoires sont mortes !!

salut
arrète de raconter n'inporte quoi!!!!!!
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis