Votre question

hungapp me pose vraiment des problèmes

Tags :
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mars 2005 01:28:56

Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
J'ai régulièrement des plantages de certaines applications, principalement firefox et emule.
Pour firefox, ce n'est pas réellement un plantage pur et simple mais plutôt un gèle de quelques secondes. Emule quant à lui se vautre lamentablement.
En allant voir dans l'observateur d'événements, on peut s'apperçevoir que lorsque qu'une application plante, le module qui bloque est toujours hungapp (Application bloquée firefox.exe, version 1.0.0.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.) (il en est de même avec firefox 1.0.1)

J'ai classé ce topic dans la rubrique OS car le problème a plutot l'air d'être lié à Windows qu'aux applications qui plantent.

Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution mais je ne trouve rien.

Mes pilotes et mon bios sont à jour, j'ai installé les derniers correctifs pour Windows, l'installation du système est toute réçente et j'ai testé ma mémoire avec mem86.
J'ai configuré Windows pour que les applications concernées ne soient pas prise en compte par DEP (le système de "Prévention de l'exécution des données") mais rien n'y fait.

Ma configuration est la suivante:
Abit NF7
p4e 3.00GHz
512 DDR Kingstone
Geforce 4 FX5600
Windows XP SP2

Je suis vraiment à court d'idées, et vous remercie d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : hungapp pose vraiment problemes

22 Mars 2005 01:58:27

ton probléme c'est surtout ton avatar .
6 Novembre 2005 15:51:33

t'aurais pu donner une réponse plus intelligente car je viens d'avoir le meme probleme, je cherche sur google et je tombe sur quelqu'un qui perd son temps a dire des conneries a des problemes serieux... on va voir des que tora un probleme serieux on va voir...
Contenus similaires
18 Janvier 2006 18:19:21

Bonjour
Une solution qui a marché pour moi trouvée sur http://www.eventid.net/:
si vous avez une troisième barre d'outil qui s'est installée (moi c'était sur internet explorer)désinstallez la (faire outil-gérer les modules complémentaires...; ensuite trouvez le module incriminé (moi c'était starware) et désactivez le.), et tout devrait aller mieux.
Bonne chance!
17 Mars 2006 19:32:29

Bonjour.
Moi c'est avec msn (plus exactement windows live messenger beta) que hungapp me pose des problèmes. Je ne peux pratiquement rien faire sur msn pour qu'il plante. la page http://www.eventid.net/ n'existe pas, et la solution de ieniencom ne marche pas. Si vous avez une solution...
4 Décembre 2006 16:59:32

ET BIEN SLT J'AI UNE SOLUCE ET ELLE EST DE TAILLE ET TU N'AURRAS PLUS HUNGAPP VA TELECHARGER (NOD32.ANTIVIRUS.V2.50.41FR)
6 Septembre 2007 14:29:28

bonjour, idem depuis une semaine windowsme bloque des requetes SQL comportant un "where"... et donc mes outils et programmes qui en utilisent...

je suis sous XP 64 bits et une restauration système antérieure à l'apparition du pb n'a rien donné...

à chaque fois, une alerme hungapp apparait dans l'observateur d'évênements...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS