Votre question

Fenetre msdos sous windows xp

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2004 15:52:46

Bonjour!
j'ai windows xp, tout neuf, je viens de installer,
donc pas encore plein de programme!
Et de temps en temps, des fenetres msdos aparaissent, une fraction de secondes, un truc d'execute, mais je n'arrive pas voir c'est quoi, ca va trop vite!Je fait rien de spécial pourtant!
Une idée sur l'origine de ces pitite fenetres?
Merci de votre aide!
++

Autres pages sur : fenetre msdos windows

1 Février 2004 16:27:41

ben fait un screen shot quand elle apparaît pour voir le contenu de cette fenetre
1 Février 2004 16:31:10

ouai mais le probleme, c'est que ca me le fait toute les 10 ou 20 minutes! Et je la voit, le temps de reagir, de lacher la souris, de cliquez sur imprime ecran....elle est deja fermer la fenetre!
5 Avril 2004 22:36:51

Sa m'arrivé yah pas si longtemps, j'venais de formater...

En faite les trucs qui font ça se trouve dans C:\WINDOWS\ s'est des fichiers que l'ordinateur arrive pas à identifier, faut pas s'tromper (je sais plus les noms) et en fait tu les supprimes puis c'est fini.... J'ai mis 2 hypothèses sur c'que c'était;

-Un Virus tout simple et sa bouffe ton ordi petit à petit en se reproduisant grace à ses fenêtres par MS-DOS

- Des Mouchards de chez microsoft ! C'est tout simple mais quand tu remarque les connections quand tu va sur internet et que tu voix que yah 5connection/seconde qui vont vers le reseau Microsoft tu peux pas te sentir seul....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS