Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer des partitions... URGENT

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Avril 2005 17:48:48

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un problème très très urgent...
Voila, lors d'une restauration du système WINDIWS XP et sans doute a cause d'une fausse manip, il y a maintenant deux DD sur mon ordi : Un appelé C: ayant un espace total de 36,3 Go (et libre 35,2Go) et lotre appelé F: ayant un espace total de 1,94 Go (et libre 7,25 Mo). De plus, le DD F: est mon disque systeme...
J'aimerais donc fussionner les deux partitions sans effacer leur contenu pour ne posséder plus qu'un DD... car lors d'installation meme si je sélectionne le DD C:, il me dit que je n'ai pas un espace assez important pour l'insatallation.
Espérant être assez clair, Merci d'avance
Loran
Msn : loran.florentin@laposte.net (n'hésitez pas à me contacter sur msn, ji suis régulièrement)

Autres pages sur : supprimer partitions urgent

7 Avril 2005 18:26:50

essaye avec partition magic mais je c pas comment tu pourrai faire... en koi avoir deux partition te derrange... tu pourra ainsi en faire une de données que tu pourra garder meme si tu change de systeme d'exploitation... tu deplace sur C et tu formate F et reinstalle XP...
7 Avril 2005 18:34:11

Mais avoir deux partitions ne me dérange pa... C'est que je narrive pas à installe acrobat reader il me di ke je né pa assez despace alors que cela devient urgent.. Lors que je veu passer des trucs sur C il me met plein de messages car tout ce ki é sur F:, ce sont mes fichiers SYSTEME donc je peux pas les déplacer
7 Avril 2005 18:37:26

en effet c critique... elargis ta partition je crois que partition magic le fait...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS