Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Administrateur !

Tags :
  • Winrar
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juin 2011 02:16:32

Bonjour à tous, voici mon problème:

je vais prendre l'exemple de mon dossier wow :

dans mon dossier wow j'ai voulu zipper mon dossier screenshots, sauf que, winrar m'indique "accès refusé", j'ai aussi remarqué ça en mettant à jour mes addons via curse client, l'installation échoue sur chaque addons

j'en ai donc déduis que c'étais un problème d’accès, cependant, je suis administrateur (session) et avec le contrôle total ! savez vous comment régler ce problème svp ??
je rajoute que ça me fait ça sur plusieurs dossier, et j'ai souvent des messages du type "accès refusé, vous devez posséder les droits administrateur" etc etc...

merci d'avance !

Autres pages sur : administrateur

a b $ Windows 7
10 Juin 2011 12:59:37

orkodrums a dit :
Bonjour à tous, voici mon problème:

je vais prendre l'exemple de mon dossier wow :

dans mon dossier wow j'ai voulu zipper mon dossier screenshots, sauf que, winrar m'indique "accès refusé", j'ai aussi remarqué ça en mettant à jour mes addons via curse client, l'installation échoue sur chaque addons

j'en ai donc déduis que c'étais un problème d’accès, cependant, je suis administrateur (session) et avec le contrôle total ! savez vous comment régler ce problème svp ??
je rajoute que ça me fait ça sur plusieurs dossier, et j'ai souvent des messages du type "accès refusé, vous devez posséder les droits administrateur" etc etc...

merci d'avance !

Bonjour
Tu n'est pas admistateur, par defaut !!!
Clic droit, executer en temps qu' administateur !!
A+
m
0
l
11 Juin 2011 15:03:43

bas le soucis c'est que j'avais pas à le faire avant, et d'un coup il faut que je le fasse...
m
0
l
a b $ Windows 7
11 Juin 2011 16:26:03

Salut
Ben oui, c'est comme ça chez Microsfot !!!
A+ :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter