Votre question

une fenetre ATI souvre a chaque demarrage d'une session

Tags :
  • ATI
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Avril 2005 15:36:53

Salut,

Alors voila ca deja un an que quand je demarre mon ordi, que j'ouvre une session, et que a chaque ouverture de session il y a une fentre qui s'ouvre "ATI" (ma carte graph c'est une ATI radeon...)et quad je regarde l'adresses de l 'emplacement du dossier ca me dit C:\ATI

Quelqu'un sait-il comment on enleve ceci svp??(sans appuiyer sur la ptite croix en ho a droite ;-) )

et une autres question, comment je fais pour decider moi meme des programmes qui se lancent a chaque demarrage??

Autres pages sur : fenetre ati souvre demarrage session

16 Avril 2005 18:56:16

Salut,
Il s'agit vraisemblablement du gestionnaire de ta carte Ati, que tu peux désactiver en allant dans les propriétés d'affichage, puis dans les options de ton Ati. Je sais plus l'intitulé exact, étant passé à Nvidia..

Pour ton dossier C:\Ati au passage, tu peux le supprimer, vu qu'il comporte les fichiers décompressés lors de l'installation des pilotes de ta carte graphique.

Enfin pour la dernière question, il te faut aller dans Démarrer, Exécuter, là tu tapes msconfig et tu te rends à l'onglet "démarrage". Gaffe à ne pas décocher n'importe quoi..
16 Avril 2005 20:29:10

ok merci,

de toute faconc je crée tjrs un point de restoration avant de toucher a un truc!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS