Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Licence Windows (7) via msdnaa

Tags :
  • Mot de passe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Novembre 2009 09:25:05

Bonjour !

Je suis étudiant et je vais donc passer par ma fac pour avoir Windows 7 pour remplacer Vista.

J'ai déjà mon login et mot de passe pour commencer le téléchargement mais je me pose des questions quand au limitation éventuelle de la licence.

J'ai beau eu poser des questions a l'administrateur msdnaa de ma fac en procédant a mon inscription, il semble avoir totalement oublier les règles de politesse et a totalement ignorer mes questions !

Donc je par a la pêche au infos.
Je n'ai pas spécialement trouver grand chose avec google...

Je me pose surtout des questions niveaux réinstallation après avoir quitter la fac ou pendant que j'y suis encore (plus que 2ans et demi :D  ).

Dans la FAQ on peut lire:
"Q : Puis-je réinstaller mon logiciel sur mon nouvel ordinateur ?
R : Le nombre de fois que vous êtes autorisé à installer le logiciel est à la discrétion de l'administrateur et dépend de la méthode de distribution du logiciel choisie. Remarque : Si vous achetez un produit par le biais de la méthode de distribution de CD, vous obtiendrez toute l'assistance nécessaire auprès du service clientèle Microsoft : 1-800- 936-5700 en Amérique du Nord / et 1-800-249-8314 pour le reste du monde"
Et:
"Q : Est-ce que la licence (ou "clé") donne accès au logiciel de façon permanente ?
R : Non - le logiciel ne peut être installé qu'une seule fois avec la clé. Par conséquent, vous devez contacter votre administrateur MSDNAA si vous souhaitez réinstaller le logiciel."
Sachant que je ne peut probablement faire qu'un téléchargement (pas eu de réponse de l'admin), il y a un contradiction. Et si l'admin me répond pas je peut pas savoir quoi croire :/  !

Donc, est-ce que quelqu'un a des infos la dessus ? (réinstallation, limitation,...)

Merci :)  !