Votre question

Partage de fichiers entre xp fam et seven

Tags :
  • Fam
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Novembre 2009 20:30:14

Bonjour,j'ai un soucis c'est que je viens d'installer 2 pc en réseau (xp fam et seven),sur les 2 pc je vois bien les fichiers en partage et quand j'ouvre un fichier sur mon xp qui se trouve sur seven aucun problème,mais quand j'ouvre sur seven un fichier qui se trouve sur xp là j'ai un message d'erreur qui est le suivant:vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette resource réseau.Contactez l'administrateur de ce serveur.
Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : partage fichiers fam seven

15 Mars 2010 10:22:41

j'ai le même souci, mais pas de message de mémoire insuffisante.
la copie fonctionne quasi jusqu'au bout mais le message intervient à la fin
mes postes en XP (pro) sont partagés en acces complet avec autorisations lecture/ecriture à tout le monde
mes postes en seven (1 en ultimate et 1 en pro) voient tous les partages mais ne peuvent rien copier.
de plus d'un poste seven à l'autre je n'ai pas accès au contenu des partages (du pro vers le ultimate tout marche et à l'inverse non).
Comble de la supercherie, je peux extraire un fichier ZIP d'un poste XP à seven sans aucun problème.
Je précise aussi que j'ai pas mal de connaissances informatiques / réseau donc les tuto pour activer les partage de fichiers ne m'aideront aucunement.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS