Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment savoir si j'ai le SP2?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2005 12:08:24

Salut ben voila j'ai tout dit dans le sujets.
Merci

Autres pages sur : savoir sp2

5 Mai 2005 12:11:30

tu vas dans les propriétés système du panneau de conf et tu vois la version de windows que tu utilises. si tu as un sp1 ou 2, il te le dira. Sinon, tu peux aussi voir si tu as un centre de sécurité dans ton panneau de conf ...
5 Mai 2005 12:15:26

Merci, j'ai le SP2 je préferrais ne pas l'avoir.
Vous en pensez quoi du SP2
Contenus similaires
5 Mai 2005 12:22:03

Sinon pour voir tu demarre et si a l'ecran de demarrage ( la ou il y a le symbole de Xp ) Si y a marquer windows XP en dessous c'est que t'es avec une version avant SP2 !

Sinon je trouve le SP2 important parce que maintenant il faut se proteger de plus en plus des virus et le firewall de XP sert pour sa !

@+
5 Mai 2005 12:24:13

n'essaie pas de l'enlever sinon une fois enlenver il va se remettre automatiquement c'est devenue une mise a jour obligatoire de m$
5 Mai 2005 12:27:33

Dommage je préferrais le 1
5 Mai 2005 12:30:22

c'est faux le sp2 n'est pas obligatoire .
mais microsoft force l'installation pour ceux qui on
la mise à jours automatique de windows
5 Mai 2005 14:03:43

Citation :

Vince1407 a écrit :
Sinon pour voir tu demarre et si a l'ecran de demarrage ( la ou il y a le symbole de Xp ) Si y a marquer windows XP en dessous c'est que t'es avec une version avant SP2 !

Sinon je trouve le SP2 important parce que maintenant il faut se proteger de plus en plus des virus et le firewall de XP sert pour sa !

@+

Non, c'est toujours marqué "Windows XP" en dessous mais avc le SP2, c'est une barre d'avancement bleue (et pas verte) et c'est plus marqué "édition familiale" ou "édition professonnelle".
5 Mai 2005 14:07:03

Rolala, tu as le service pack 2 et alors ??? Si t'as aucun problème de logiciel qui marche pas ou de plantage plus fréquent je ne vois pas en quoi c'est mal, bien au contraire : tu auras quelques failles en moins.
5 Mai 2005 15:20:22

Pour le P2P c'est la merde, moi il faut que je pense a mettre le SP1 d'ailleur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook