Votre question

Linux [DEBIAN] bash: wget: command not found

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mai 2005 15:39:15

Bonjour,

Je débute totalement dans linux.
Sur un site pour telecharger un fichier, il dise d'utilisé la commande WGET. Seulement qand je tape ceci :

wget url.com/fichier.zip

J'obtient:

bash: wget: command not found

Je suis connecté sous un utilisateur normal (non root), comment reglé le probleme?

Merci

Autres pages sur : linux debian bash wget command not found

24 Mai 2005 15:43:45

il faut installer wget ; essaie, en root :

apt-get install wget
24 Mai 2005 16:02:28

desole mais ca en devient pitoyable
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mai 2005 16:08:35

Pourquoi ?

Si tu prends d'autres distrib, wget est installé par défaut ; penserais tu à installer la commande "ftp" sur ton système ?
Ben là, il partait du principe que c'était installé par défaut
24 Mai 2005 16:15:20

Ce que je veux dire c'est que sur ce forum, les createurs de topic ne font absolument aucune recherche avant de poser leur question (ce qui veut dire qu'ils n'ont pas compris le fonctionnement d'un forum) du coup leurs questions font vraiment pitie.
Et pour repondre a ta question: quand j'installe mon systeme il ya 150Mo d'utilise donc OUI, c'est exactement ce que je fais.
24 Mai 2005 16:47:15

Asmo si ma question te gene, tu n'est pas obligé de venir faire chier, donc abstient toi.

Car moi je t'en....bien profondément.

Je ne vois pas en quoi je gene, je suis poli dans ma demande, titre explicite et message claire.

Maintenant, sache que je répond aussi a des post pour aider, meme si les question sont TRES basique. Mais je ne répond pas au personne qui n'ont aucune politesse ou qui ne sache pas ecrire sur les forum.