Votre question

.lnk je n'arrive pas a l'enlever meme en suivant vos conseil !!! aidez moi ![Rég

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mai 2005 11:05:46

voila ya tout dans le titre !!
je n'arrive pas a enlever le .lnk des racourcis du bureau ! meme en allan dans le panneau de configuration etc ...
aidez moi svp !!!!!!!!

Autres pages sur : lnk arrive enlever suivant conseil aidez reg

30 Mai 2005 12:14:46

Répondez moi svp !! merci
31 Mai 2005 12:09:47

SVPPP
31 Mai 2005 12:22:43

Salut a tous,

C'est les fleches des raccourcis bureau qui te poses problème ?..

@+
31 Mai 2005 19:19:10

Salut,

Explique un peu mieux ton problème s'il te plaît ? Tu fais référence à une discussion que l'on n'a pas suivi donc on ne sait pas quelles conseils tu as déjà reçu !!

Normalement pour enlever une extension, tu dois aller dans Mes Document, la tu clique sur Dossiers\Options des Dossiers\Voir\ et dans ce menu, il faut cocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le types es connu". Si elle reste affichée malgré ça, vérifie que le NOM du fichier n'est pas "NOMFICHIER.LNK" puisque maintenant Windows accepte les points dans les noms de fichier. Si c'est le cas, sélectionne le fichier, appuies sur F2 et efface le ".LNK" ! Normalement si tu efface l'extension du fichier, il y a un message d'avertissement qui te prévient (si c'est le cas annule ton action) sinon, c'est que tes fichier portait un nom avec un ".LNK" dedans et tu peux tous les rennomer !

Mais peut-être si tu précise ton problème, on sera plus à même de t'aider.

PS : C'est inutile de répondre toi même à ton sujet en disant "SVP" ou quoique ce soit. Ton titre étant explicite, en voyant que tu as déjà eu trois réponse (les tiennes !!!) on est tenté de ne pas lire ton sujet en pensant que tu as eu l'aide nécéssaire ! Ce n'est pas malin de faire ça.... Il faut être patient.

a bientot
2 Juin 2005 22:44:39

Ok dsl !
Mais c'est bon ! le problème est résolut !
Merci a vous pour vos conseils !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS