Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel Os pour un PC 120 Mz Pentium 1

Tags :
  • Windows 3.1
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
1 Juin 2005 22:52:34

Quel Os pour un PC 120 Mz Pentium 1 ? Lecteur cd non pris en charge

Autres pages sur : 120 pentium

1 Juin 2005 22:54:54

c'était pas l'époque de windows 3.1 ?
1 Juin 2005 22:56:08

J'ai un 133 et y'a Win95 dessus.
Contenus similaires
1 Juin 2005 23:03:35

Oui Windows 95 sera parfaitement adapté... Ca dépends aussi de la quantité de RAM et de la taille du disque dur...
1 Juin 2005 23:49:54

franchement ne t'embête pas avec windaube 95

MS DOS 6.22 + Windows 3.11 = Stabilité assurée!
1 Juin 2005 23:52:55

et quid d'une installation minimale de linux ?
Anonyme
2 Juin 2005 00:49:49

Je vais installer Windows 3.1 mais peut on aller sur internet avec ce systeme d 'exploitation ?
2 Juin 2005 01:14:22

Vu sur : http://www.chez.com/histoireinternet/

1. Le premier réseau : ARPANET
  2.  
  3. La première chose géniale de ce réseau était la volonté avouée de ne pas avoir de structure centralisée de gestion du réseau mais de laisser l'autonomie de chacun des nœuds. Le système fut nommé ARPANET (c'est-à-dire le réseau de l'ARPA). Financée par l'ARPA, la firme américaine BBN préconisa en 1969 un mode de communication par paquets doté de son propre protocole, le Network Control Protocol. La commutation par paquets est une technique de transmission d'informations qui consiste à segmenter le message à transmettre en une série de paquets qui sont véhiculés par le réseau. Un an plus tard, en 1970, on établissait le 1er réseau par paquets aux Etats-Unis en reliant 4 universités : celles de Stanford, de Los Angeles, de Santa Barbara et de Salt Lake City. ARPANET venait de naître. En 1972, ARPANET comportait déjà une quarantaine de lieux ou institutions branchés sur le réseau. Il constituait donc le 1er réseau informatique et aussi la base originelle d'Internet. On y faisait circuler du courrier électronique et on pouvait aussi se connecter à distance par une procédure appelée rlogin, contraction de remote login. Dès 1968, J. C. R. Licklider, alors directeur du bureau des techniques de traitement de l'information à ARPA, avait compris que l'ordinateur ne se limitait pas simplement au calcul, mais qu'il pouvait également servir à communiquer. Licklider introduisit la vision, un peu inattendue dans le contexte militaro-technique où elle s'exprimait, d'une communication conçue comme implication participative, active et créatrice, d'êtres humains. Le ton et le vocabulaire de Licklider méritent d'être soulignés. On y détecte les contours d'une utopie technologique au ton utopiste et progressiste, qui n'allait plus cesser d'accompagner l'extension des grands réseaux télématiques dans le monde, qu'il s'agisse d'Internet aux Etats-Unis ou du Minitel en France.

1. Si Internet a débuté dès les années 60, il ne va vraiment prendre tout son envol que durant les années 70 sous l'impulsion de nouvelles innovations dues notamment au génie de Vinton Cerf.

Alors oui je crois j'en suis sur même !
2 Juin 2005 01:43:29

windows 98 va tres bien aller!!! no problemo!

(j'avais win 98 sur un pentium 1 90mhz, et ca marchait tres bien!)

Anonyme
2 Juin 2005 06:19:52

Citation :

atryu a écrit :
windows 98 va tres bien aller!!! no problemo!

(j'avais win 98 sur un pentium 1 90mhz, et ca marchait tres bien!)

Oui, ... Mais mon lecteur cd n'est pas pris en charge en mode Ms Dos ... j'ai donc banni cette idée de mon esprit
2 Juin 2005 09:22:55

Tu fais peut pas une prise en charge avec le cd ?
2 Juin 2005 09:26:51

Citation :
Tu fais peut pas une prise en charge avec le cd ?

relisez vous, svp.. on comprend rien!

Citation :
Oui, ... Mais mon lecteur cd n'est pas pris en charge en mode Ms Dos ... j'ai donc banni cette idée de mon esprit

tu peux telecharger un boot disk pour l'instalation de win98. tu download, sauve sur une diskette, tu boot sur la diskette, et install win98.

(recherche google: "win98 boot disk")
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS