Votre question

Probleme drivers forceware pandant les jeux

Tags :
  • Forceware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2007 12:45:48

Bon voila j'ai un probleme qui commence un peut a faire chier....... le probleme et du aparament au driver nvidia, nom de l'erreur : erreur matériel video, et le nom d'evenement du probleme LiveKernelEvent ( vous connaiser peut etre deja cette erreur )

le probleme ces que j'ai beau mettre les driver forceware 162.11 ou 163.44 beta aucun changement, j'ai tous simplement l'ecran qui qui devien noir puis se ralume ou l'ordinateur se bloc completement et redemarage avec ecran bleu... j'ai lerreur que pendant un film ou un jeux au bout de 5 min ou 30 min .... mes pas sur le bureau windows.

Donc si vous trouver UNE solution peut importe meme si ces debile je prend :D 

Autres pages sur : probleme drivers forceware pandant jeux

30 Août 2007 12:49:01

Bonjour,
Simple reviens à la version constructeur et test, si ca marche c'est qu'il y a un bug avec les pilotes sinon c'est ta CG :) 
30 Août 2007 13:31:25

LovelyComplex a dit :
Bonjour,
Simple reviens à la version constructeur et test, si ca marche c'est qu'il y a un bug avec les pilotes sinon c'est ta CG :) 

Quand tu dit a la version constructeur tu parle des driver de la marque de cg comme asus, msi, PNY ??? Je pence que oui j'ai une asus et j'ai donc telecharger les dernier pilote 158.28 ( suis sous vista )

Mes je ne pence pas à la cg comme il y a beucoups de monde ou il y a la meme erreur, et j'ai un pote qui aussi avait la meme erreur et qui a disparus tous seul, mes il ne ces plus quel pilote il avvait instale !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS