Votre question

Impossible de lire une video avec une carte graphique Geforce 7600 GS

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2007 08:22:12

Bonjour,

Je rencontre un souci avec une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS

Tout fonctionne parfaitement, sauf quand je veux lire une video (dvd, avi, mpg, etc.) avec n'importe quel logiciel (media player, winamp, quicktime, etc.). Dès que je lance un de ces fichiers, cela me ralentit la machine et le seul moyen de retrouver la stabilité du pc est de couper dans le gestionnaire des taches le processus du lecteur vidéo. Pourtant quand je lis une musique, aucun problème, ca fonctionne bien

Je retrouve le même problème lorsque je vais dans le panneau de control Nvidia, et ensuite dans le menu « vidéo & téléviseur »

Pourtant j'ai essayé de réinstaller les drivers d'origine livrer avec la carte, ceux disponible sur le site constructeur, et ceux disponible sur le site nvidia, mais le problème persiste toujours

Par contre quand je désinstalle le driver, et que je redémarre, ben si j’essaye de lire une vidéo, ben ca marche pourtant bien

Mais le souci c’est que je ne peux pas rester sans le driver, car je dois cloner la carte avec un poste de télévision

J’ai essayé avec 2 autre type de carte graphiquer (une technologie nvidia, et une autre ati), et la, je n’ai aucun problème, tout marche parfaitement, vidéo, musique, etc.

En vous remerciant d'avance pour votre aide

cordialement

Autres pages sur : impossible lire video carte graphique geforce 7600

30 Août 2007 08:26:54

tu es sous XP ou Vista?
tu as essayé d'autres drivers plus ou moins recent? j'ai vu que tu avais essayé ceux d'origine + constructeur + ceux d'Nividia, mais il existe pas mal de versions, il faudrait peut etre en tester plus.

sinon, ta carte est recente? tu as eu le probleme des le debut? si c'est le cas, ramene la elle est peut etre tout simplement defectueuse?
30 Août 2007 09:32:08

non, je n'ai pas eu le problème des le debut

en fait j'ai reinstalle le pc, et depuis je remarque que ca bug
Contenus similaires
30 Août 2007 09:42:00

Bonjour,
Est ce que le lecteur video se lance mais sans image ?
Va dans ton gestionnaire de péripherique et supprime ta CG, redemarre et test !!!
As-tu un Cd livré avec la CG ? Essaye de reinstaller ces pilotes.
++

Tiens moi au courant ^^
30 Août 2007 09:56:56

cubi68 a dit :

tu repond a la moité de mes questions...
as tu essayé plusieurs drivers? (pas que 3...)
tu es sous XP ou Vista?
30 Août 2007 09:59:01

cubi68 a dit :

tu repond a la moité de mes questions...
as tu essayé plusieurs drivers? (pas que 3...)
tu es sous XP ou Vista?
30 Août 2007 10:44:31

J'ai essaye plusieurs version de driver en effet, de la plus recente a des version anterieur, et je tourne sous windows XP
30 Août 2007 10:51:25

si la carte graphique est encore sous garantie, je te conseille de la renvoyer.
sinon... je vois pas, si tu as deja essayé plusieurs drivers, et qu'avec d'autres cartes ca marche... alors la carte graphique est defaillante :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS