Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message error sur l'ecran

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2007 18:02:23

slt je reçois un message d'error sur mon ecran :pt1cable: 
[ exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c ] voila que je recois aidez moi svp merci d'avance :fou: 

Autres pages sur : message error ecran

29 Août 2007 18:42:03

dans quelle situation ? sois plus précis .

"j'ai un probleme ! aidez-moi ! "
29 Août 2007 19:04:31

fenêtres pop-up sur ecran et ya marqué : exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
Contenus similaires
29 Août 2007 19:09:20

c'esr pas possible de faire des phrases ?

Bon en cherchant un peu je suis tombé sur

Citation :
Apparemment c'est un bug dû à une mauvaise reconnaissance de la lettre d'un lecteur. Le responsable serait une mise à jour de Windows Update.
Il y a au moins 2 solutions qui s'offrent à vous:

1 Faire une restauration du système antérieure au 10/04( date d'apparition de la MAJ),
mais pas mal de gens l'ont tentée sans résultat.

2 Désactiver le lecteur de disquettes (ça a fonctionné chez certains). A supposer bien sûr que votre ordi en possède bien un et que vous ne vous en servez pas (mais qui s'en sert de nos jours?)
Procédure :
Démarrer - Exécuter et taper devmgmt.msc
Double-cliquer sur Lecteur de disquettes puis un clic droit sur Lecteur de disquettes (celui du dessous) et choisir l'option désactiver.
Redémarrer et croiser les doigts pour que ça marche !

je viens aussi de voir en cherchant un peu plus que ca peut etre autre chose qu'un lecteur disquette (controleur usb , graveur , lecteur dvd ...) Et il ya une solution simple qui marcherait :

aller dans le panneau de configuration , basucler vers l'affichage classique (si ce n'est pas deja fait) , double cliquer sur "barre des taches et menu demarrer" . Ensuite aller dans l'onglet menu demarrer , puis cliquer sur personnaliser du menu demarrer classqiue , et faire "effacer ( a cote de la corbeille)
29 Août 2007 20:54:30

pour désactiver les lecteurs disques j'ai désactiver 3/5 les deux autres je ne peux pas parce que au moment de la désactivation l'ordi bug et donc je met terminer maintenant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS