Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc packard bell planter au changement de la carte graphique

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2007 15:15:02

bon le prob de mon pc est que j ai changer ma carte graphique sur mon pc une geforce 8400 gs et quand je les redemare vista a mis plus de 20 min apres j ai installer les pilote graphique il a demande de redemarer donc je l ai fais et pareille sa a mis 20 min donc j ai voulus reinstaller vista mais au 2nd demarage il se bloque c est la barre verte au chargement qui se bloque donc j ai remis la carte graphique ati et j ai voulus reinstaller vista mais pareil sa bloque dc j ai voulu installer xp packard bell mais sa bloque aussi au 1er demarrage de xp
j ai mis mon pc en atelier chez un ingenieur informatitien hier je l ai appele pour demander des new de mon pc et il a eu le meme probleme pour l installation xp il a esseyer avec un xp authentique et sa marche pas il a envoyer un e-mail chez packard pour demander les pilotes de la carte mere ... et l ingenieur m a dit que packard merde demande un forfait de 90€ pour le driver de la carte mere le reparer alors qu on s est meme pas d ou vient le prob voilaa moi je fais quoi ? je le mes a la poubelle ? limite il m a dit qu il etait mort !!!
je fais quoi sqns pc moi c est limite un membre de ma famille qui est mort je suis trop accro

merci

Autres pages sur : packard bell planter changement carte graphique

22 Août 2007 16:07:50

Et oui, packard bell , c'est pas gratuit
Contenus similaires
24 Août 2007 15:23:51

elle fonctionnais bien la carte graphique
25 Août 2007 10:40:56

le plus simple c'est que tu arree de chipoter
si ta rien d'important dessus envoie le chez un reparateur ou reinitialise le
27 Août 2007 17:27:52

Bonjour,

Je ne sais pas si cela solutionnera ton problème mais tu dois à partir de ton SN ou PN trouver sur le site PB (dans la rubrique support) les drivers (chipset) de ton produit.

En espérant que cela t'aidera un peu.

Franck
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook