Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Avis] Sur une autre config (portable HP)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2007 00:11:35

Bonsoir,

Dans quelques jours c'est la rentrée... Et oui au bout de 2 mois de vacance ca ne pouvais plus encore duré d'avantage :cry: 

Revenons à mon sujet ^^, voila pour ma rentrée je dois m'équiper d'un pc portable, je me suis dit, voila l'occasion de m'en acheter un, et pourquoi pas, un qui peu être assez performant tout en restant en dessous des 700€.

Donc ce PC me servira pour les cours, Word, Excel, Photoshop, pour Internet, et pourquoi pas pour jouer de temps en temps à des gens assez récent sans que mon pc rame trop...

Etant un inconditionnel de musique et de film, j'ai besoin de trés bon haut parleur (intégré biensur), donc j'ai trouvé un pc portable avec des enceintes Altec Lansing, et maintenant, m'y connaissant pas trop en composant, et à ce qu'il faut actuellement, je vous laisse me dire si c'est un bon pc pour moi ou pas ?

Voici son nom : Pavilion Media Center dv6511ef

Voici un lien avec la configuration technique :
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-ordi-portable/58607/ordinateur-portable-HEWLETT-PACKARD-#

Et voici une photo :

Autres pages sur : avis config portable

27 Août 2007 00:12:46

pour la bureautique web ok , mais les jeux , dur dur. Enfin ça depends a quoi tu veux jouer
27 Août 2007 00:13:52

vu son prix je dirai que ouai c'est un bon choix. mais j'y connais rien en PC portables , attends des avis plus experts :D 
Contenus similaires
27 Août 2007 00:28:34

Je souhaite jouer à des jeux assez "modernes" sans peut etre mettre les configuration (résolution etc) aux maximum, mais juste jouer sans que ca rame.

Et pour photoshop et Blender ca ne posera aucun probleme de ralentissement non plus ?

Et oui, j'aime pas les PC qui lag ^^

Merci de vos réponses
27 Août 2007 01:14:32

Je te conseille d'acheter un portable et à côté des enceintes de qualités
27 Août 2007 03:23:25

Je précise que je souhaite une tout "portable" donc meme si cela est vrai, rien n'égale des enceintes externes, j'aimerai quand meme avoir ce qui se fait de mieux en son portable...

Sinon, coté technique, des pros peuvent me répondre ?

Merci
27 Août 2007 03:45:11

bah en fait le probleme c'est que...t'es bien sur de vouloir un portable?? tu le prends avec en cours le pc ?
27 Août 2007 11:00:09

Oui, je suis sur et obliger de prendre un portable, parce que je suis amené à me déplacé beaucoup avec (cours, stages etc).

Toujours pas d'avis sur ma config, j'aimerai bien en avoir quelques un, car s'est quand meme un investissement, et je souhaiterai que ce soit plutot un bon..

Merci
27 Août 2007 11:24:25

Un petit car j'ai vraiment besoin d'une réponse sur la configuration matériel...

Merci
27 Août 2007 11:27:14

son prix est pas mal , mais bien sur pour le jeu ca sera pas top 1 seul GO de RAM avec vista prenium ca ira pas . de plus la CG est pas allez puissante , soit pour jouer dans de bonnes condition il te faudra un pc portable bien plus cher ou alors un PC de bureau qui tiendra bien la route pour ~~700 €
27 Août 2007 12:52:23

c'est mieux niveau RAM mais la CG pour les jeux récents est insuffisante surtout avec le vista prenium en plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS