Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion internet en usb

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2007 17:17:42

Bonjour a tous

Voila je vous explique mon probleme. J'ai une livebox sagem, avant j'etais connecté en ethernet suite à un orage ma livebox a grillé. Depuis j'ai récuperer une autre livebox mais le probleme c'est que ma prise ethernet sur le pc ne fonctionne plus. Pourtant dans le gestionnaire de périphérique elle est bien reconnue et affiche (aucun probleme pour ce périphérique)

Alors je suis obligé de me connecter en usb mais c'est la galère, çà n'arrete pas de se deconnecter je debranche et rebranche ma prise usb a longueur de journée pour pouvoir me reconnecter.

Je vous en supllie :cry:  aidez moi à résoudre ce probleme. Je vous en remercie par avance Merci,merci,merci et encore merci

Autres pages sur : probleme connexion internet usb

24 Août 2007 17:54:20

Même problème que toi sauf que j'ai pas eu le droit à l'orage :-P. Les livebox, il faut le dire c'est de la merde en USB, et pas beaucoup mieux en Ethernet. Depuis je suis passé en Ethernet ça arrange quelques trucs mais c'est pas encore ça, mais dans ton cas ta prise Ethernet ne fonctionne plus, mais est quand même reconnue dans le Gestionnaire de Périphérique, donc on ne sait jamais mais va dans Géstionnaire de Périphérique et sur ta carte réseau tu fais clique droit et regarde si tu n'a pas une Option Activer ? Je pense qu'elle est activée mais bon, ça ne coute rien d'éssayer
24 Août 2007 18:25:56

Salut
J'ai regardé dans le gestionnaire de peripherique ma carte reseau est bien activé. Je suis d'accord avec toi pour dire que livebox c'est pas terrible.
Je pense que c'est ma fiche ethernet qui est foutu car normalement une diode s'allume quand on connecte le cable et ce n'est pas le cas.
Je trouve bizzare que dans le gestionnaire de peripherique il ne detecte pas de probleme. Merci à toi pour ta réponse Bye
Contenus similaires
24 Août 2007 18:32:26

Salut Lope_

A au fait pour ton probleme ethernet je te conseille de ne pas installer le kit orange mais de le faire avec windows. tiens je te donne un lien http://www.infos-du-net.com/forum/291717-6-probleme-con...

Essai de suivre le tuto et je pense que ton probleme de connexion sera résolu
24 Août 2007 18:50:10

Ne t'inquiète pas, je n'installe jamais rien quand ça vien de orange sinon c'est encore pire :-), mais merci quand même
24 Août 2007 19:17:23

Quelqu'un pour m'aider ? S'il vous plait ça fait des mois que je suis dans cette galère. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS