Votre question

problème d'impression couleur avec Epson Stylus CX 3650

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2005 10:04:11

Bonjour,
J'ai un problème, mon imprimante Epson Stylus CX3650 ne veut plus imprimer en couleur ! Elle n'imprime qu'en cyan ! Je ne sais pas ce qui se passe.
La dernière fois j'ai uniquement changé la cartouche noire en compatible et garder les autres en Epson. Tout marchait très bien. Quand mes cartouches de couleurs commençaient à se terminer, les couleurs commençaient à très mal sortir: tout était verdi. Donc, je me suis dit mieux vaut que je change les cartouches et j'ai préféré acheter des cartouches Epson pour être sûre d'avoir une impression qualitative. Je change les cartouches : et là c'est pire encore. Alors je fais un nettoyage des têtes, je perd énormément d'encre et maintenant tout sort systématiquement bleu. J'ai tout essayé : qualité supérieure, qualité photo, calibrage des couleurs.... Rien n'y fait. Merci de m'aider car mon imprimante multifonction jusqu'ici était géniale et maintenant inutilisable!!!

Autres pages sur : probleme impression couleur epson stylus 3650

29 Juin 2005 10:12:20

ta ésséyé de désinstaller ton imprimante complétement et de la réinstallé?
29 Juin 2005 10:22:38

Non je n'ai pas essayé. Mais est-ce qu'il me faut le cd pour réinstaller? Je suppose que débrancher et rebrancher ça ne fonctionnerait pas!
Contenus similaires
21 Octobre 2005 17:00:11

Salut, ton probleme d'imprimante est idem au mien g exactement les mêmes symptomes et jaimerai savoir si tu as résolu le probleme et sinon comment ? ca minteresse ... forcement

merci
21 Octobre 2005 17:05:25

Vous avez essayé de réinstaller les drivers ??
4 Janvier 2006 18:59:52

Le plus grand probleme des Epson est leurs têtes d'impression.. Avais vous une utilisation réguliere ??
Si une seule couleur sort alors que vos cartouches sont neuves.. C'est vos tetes d'impression qui sont bouchées..
Et la solution logiciel offerte par Epson ne marche que si vos tetes d'impression sont tré partiellement bouchées. Il vous faudra donc la démonter si vous savais le faire.. et la néttoyé a l'aide d'alcool.. injecté cet alcool a l'aide d'une seringue dans les buses..

3 Mars 2007 10:43:10

bonjour moi ce matin je suis aller acheter des cartouches d'encres toutes neufs lorsque je demande à imprimer un Cv paf l'imprimante imrpime mais rien du TOUT , eux j'ai essayer de le réinstaller mais rien n'y fais ( essayer sur deux Pc) et le niveau de mes cartouches baisses j'ai cru au début que c'était un mauvais placement des couleurs et bah non le prob n'est pas ça .????
alors quelqu'un peut m'aider!?
merci
19 Mars 2007 22:43:28

--DeUs-- a dit :
Le plus grand probleme des Epson est leurs têtes d'impression.. Avais vous une utilisation réguliere ??
Si une seule couleur sort alors que vos cartouches sont neuves.. C'est vos tetes d'impression qui sont bouchées..
Et la solution logiciel offerte par Epson ne marche que si vos tetes d'impression sont tré partiellement bouchées. Il vous faudra donc la démonter si vous savais le faire.. et la néttoyé a l'aide d'alcool.. injecté cet alcool a l'aide d'une seringue dans les buses..

Salut,
Je rencontre un problème sur mon imprimante Epson Stylus 36000: toutes les couleurs s'impriment sauf le noir qui passe très mal. J'ai effectivement l'impression qu'il s'agit d'un problème des têtes de lecture. L'idée de les nettoyer avec de l'alcool est intéressante mais je ne sais pas comment faire:
comment démonter la tête de lecture ?
Est il possible de la nettoyer en la laissant en place ?...avec une seringue ?

Merci des infos.
7 Avril 2007 19:29:22

Bonsoir
j'ai rencontré le même problème avec une (antique ) Epson Stylos Color .
Plus d'impression du tout , ni en couleurs , ni en noir .
SOLUTION :
- Je me suis procuré une micropipette ( genre de compte goutte, mais en plus fin et en plastique )
- j'ai retiré la cartouche couleur, et j'ai injecté de l'alcool à bruler dans les petits tubes qui rentrent dans les cartouches.
- résultat :20 minutes après l'impression en couleur était réapparue .
Pour le N&B, ça ne veut pas encore sortir : alors je vais insister ou essayer d'autres astuces, je vous tiendrai au courant !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS