Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME Batterie mp3 Samsung YP-U2R

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2007 14:36:00

Coucou tous le monde,

On vient de m'offrir un nouveau mp3 : le samsung YP-U2R, et j'ai peut être une question con, mais j'arrive pas à recherger la batterie ! lol
Dans le p'tit bouquin ils disent comme quoi faut le brancher sur le pc et quelle se recharge toute seule pendant 2h30 environ. Je l'ai fait plusieurs fois, au bout des 2h30 le mp3 me dit "Fully" (donc entièrement) et quand je le débranche du pc pour l'allumer il me dit "low batery" c'est à n'y rien comprendre !!
Est ce que quelqu'un à une solution ?? :-S

Autres pages sur : probleme batterie mp3 samsung u2r

1 Avril 2007 13:59:12

Y'a vraiment personne qui aurait une solution ??
Parce que j'sais plus quoi faire, ça me rend dingue!! lol
16 Août 2007 20:41:33

Bonjour

Je crains que ce soit la batterie qui ne soit pas bonne ou l'appareil ou le câble USB. Sachant qu'une batterie intégré dans l'appareil coûte beaucoup plus chère qu'une pile AAA rechargeable 1000 fois. La seule solution que je voie est de la renvoyer chez le constructeur le temps que la garanti d'un an n'est pas expiré.
Je n'aurais pas ce problème vu que j'ai une clé 1 Go (juillet 2005) avec une pile AAA (autonomie d'environ 10 heures) mais mon problème c'est que je recherche un appareil de 4 Go ou 8 Go (moins de 45 grammes) avec pile AAA mais je n'en trouve pas sur internet. (pourtant c'est très pratique et pas chère comme batterie, je ne comprend pas pourquoi j'en trouve pas!!!!)
Merci de me faire signe si cela existe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS