Votre question

Presario 2100 HS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2005 16:02:37

Bonjour,
J'imagine que je ne dois pas être le premier mais j'ai un presario 2100 portable qui vient de me lacher après 40H d'utilisation en 2 ans ( uniquement utilisé pour faire de la compta et puis il est rangé dans un coin ) et qui se trouve hors garantie.
Le revendeur HP de ma ville ne m'inspire pas confiance car sans ouvrir, il a diagnostiqué une carte mère HS. ( le devis parle d'une carte mère et un disque dur ... allez comprendre pourquoi) :-o
A votre avis quelle sont les chances d'avoir effectivement une carte mère HS, avez vous entendu parler d'autre chose sur cette machine?
Je ne m'y connais pas beaucoup mais est-il possible de recharger la batterie lorsque la carte mère est HS? ( après 2 mois la batterie est complètement à plat et ne se charge plus- l'alim est Ok d'après le revendeur)
Et si c'est vraiment la carte mère qui est HS, ou puis-je trouver une carte mère pour un prix raisonnable?
Merci

Autres pages sur : presario 2100

17 Juin 2006 08:20:02

ton mec pour ton partable ne peut beaucoup se tromper car tous et sur la carte mêre même l'alimentation donc a part le disque dur et autre periferique si c bien un probleme electronique il ne peux faire d'erreur.
par contre quel sont les probleme que tu a dessus .?
et info pour une carte mêre pour ce portable il y en avait deux sur ebay mes elles sont parti a 150 euro pièces.
17 Juin 2006 08:31:47

ca vaut pas le coup
ton pc est mort la

tu peut essayer de le bricoler mais bon...

t'ira pas bien loin une fois que t'aurai vu l'interieur de ton pc ^^

récupere la ram, le disque dur (on sait jamai xD), le lecteur optique, euuu le mircroprossesseur si tu le trouve et si il est pas souder.

et ca t'en fait un coli que tu m'envoie a mon adresse :-D

nan je dec :-p

vend ca sur Ebay y'a ptete des gens que cava interesser des piece

et c'est quoi le type de ta ram (sodimm oui) mais DDR ou SDRAM ?(sur la SDR, le détrompeur est vers le milieu de la barete, sur la DDR il est sur un coter)
Contenus similaires
12 Avril 2007 15:17:55

salut j'ai un pc portable que l'on ma donnée l'ecran est tous noir les led tous alumée le lecteur ne repond pas le ventilateur ne tourne pas la baterie ne se recharge pas on ma dis que c'est la carte mere qui est hs il on pris le dd car il y avais des donnée a eu qesqu'il luis arrive je demande a mes parents il mon dis que pas interéssent de la changée pouvevous me conseillez svp urgent
11 Août 2007 22:03:21

Malric a dit :
Bonjour,
J'imagine que je ne dois pas être le premier mais j'ai un presario 2100 portable qui vient de me lacher après 40H d'utilisation en 2 ans ( uniquement utilisé pour faire de la compta et puis il est rangé dans un coin ) et qui se trouve hors garantie.
Le revendeur HP de ma ville ne m'inspire pas confiance car sans ouvrir, il a diagnostiqué une carte mère HS. ( le devis parle d'une carte mère et un disque dur ... allez comprendre pourquoi) :-o
A votre avis quelle sont les chances d'avoir effectivement une carte mère HS, avez vous entendu parler d'autre chose sur cette machine?
Je ne m'y connais pas beaucoup mais est-il possible de recharger la batterie lorsque la carte mère est HS? ( après 2 mois la batterie est complètement à plat et ne se charge plus- l'alim est Ok d'après le revendeur)
Et si c'est vraiment la carte mère qui est HS, ou puis-je trouver une carte mère pour un prix raisonnable?
Merci

11 Août 2007 22:05:55

Bonsoir,
Si as toujours ton portable je suis interréssé (batterie, lecteur de CD ..) voir l'ensemble si tu me fais un bon prix.

Ciao

Malric a dit :
Bonjour,
Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS