Votre question

Mon MP3/MP4 Qui beug!!

Tags :
  • carte sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2007 22:57:26

Salut!!! :)  :)  :)  :)  :hello:  :hello: 

Je suis en possession d'un MP3/MP4 : digital player : SONY!!!

chaque fois que je le branche sur mon ordi, il me demande de le formater et c'est ce que je fais, et il me sors des ficher ZARBIEE!!

Du genre:

Citation :
Ù<ÉMSDOS.5.0

ca me le fait chaques fois!!!

Mais heuresement j'ia une autres carte sd, que j'ai mis!! Mais je trouve dommage de laisser un G pourrir!! Quelq'un pourrait, m'aider!!

PS: Encore aujourd'hui, j'ai branché mon MP3/MP4 : digital player : SONY, chez qqn, et depuis, j'arrive plus a me conneceter via mon MP3/4 dans le mes ficher, (je peux plus cliquer sur "menu" et regarder mes ficher en gros, je suis oblier de aller pas par pas!!)

Merci encore de m'aider!!!

C'est vraiment urgent!! :hello:  :hello: 

Autres pages sur : mp3 mp4 beug

30 Juin 2007 23:03:40

c'est pas bien de formater un MP3 car les fichier qui fait qu'il fonctionne peuvent être supprimer et après tu peut toujours essayer de le démarrer, mais sa fonctionneras pas.

essaye de faire un scandisk à ton MP3, peut être que la mémoire n'est pas en bonne état.
30 Juin 2007 23:05:02

..c'est quoi un scans disk

PS: j'ai avast, et il y pas de virus!?
Contenus similaires
1 Juillet 2007 09:50:14

est ce que il y qqn qui pourrai m'aider??

SVP!?
1 Juillet 2007 11:39:21

sa n'a pas de rapport avec avast, pour faire un scandisk tu fais clique droit sur ton MP3 dans l'explorateur de windows, propriété, les 2ème onglet je crois, puis tu verras scandisk, tu le passe dans toutes les forme possible et dit nous si sa beug toujours.
8 Août 2007 15:36:50

bonjour je n'ai pas vraiment le meme probleme que vous mais voila:
on ma doné un lecteur mp3/mp4 vdtech sans logiciel d'instalation et mon ordinateur(xp) ne le reconnait pas ainsi lorsque je le branche un message me dit "peripherique non reconnue" quelque chose comme sa on me di qu'il est mal branché. et je ne sai pa coment faire pour mettre de la musique ou des videos. est-ce que que vous pouvez m'aidez ? existe t il un logiel pour cela et que dois je faire ? mercii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS