Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur pc portable "pc by surcouf"

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2007 14:36:01

Boujour
Je souhaite acheter un pc portable te jesuis interessé pas les offres a surcouf qui sont les " pc by surcouf" .Ce sont des pc aux performance tres bonne et a un prix tres résonable de plus il y a un magasin surcouf a 20 min de chez moi donc tres pratique pour la garantie .
Je voulait savoir si ces pc valent quelque chose, j'aimerai des avis d'utilisateurs si il y en a

un pti lien :
http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/bundles.html&type=010

Autres pages sur : avis portable surcouf

2 Août 2007 14:44:51

Bah à première vue, ces PC sont montés par Surcouf donc j'vois pas trop d'arnaque...

C'est vrai que le GAMER IFL90 PM3 a l'air super! ^^

Bon par contre, je suis presque sûr que l'autonomie est ridicule. =x
2 Août 2007 14:47:36

oui c'est ce que j'ai lu dans un bouquin 1h10 mais bon c'est surtout pour les vacance et pour des ptit lan donc je serai pas sur la baterie , c'est pas trop un problem pour moi et puis on peu avoir une deuxieme baterie
Contenus similaires
2 Août 2007 15:07:06

Bon bah si l'autonomie ridicule ne te rebute pas, alors moi j'ai envie de te dire de foncer, tout en sachant qu'à mon avis, ces PC n'arriveront pas au niveau de finition des MAC, ASUS ou VAIO. Mais j'pense que le jeu en vaut la chandelle ;) 
2 Août 2007 17:34:18

ok merci . J'attend encore d'autre avis svp . Il n'y a t'il pas des gens qui ont acheté un tel pc ?
2 Août 2007 22:32:56

non moi je n ai jamais acheter de tels pc
3 Août 2007 18:05:44

si c'est pour dire sa c'est pas la peine de poster
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter