Votre question

Ecran rose fushia

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 16:12:44

Bonjour à tous...

J'ai depuis pas mal de temps (environ 6 mois), des problèmes avec mon écran... En effet, de temps en temps, il devient tout rose : disons que le blanc devient rose, et tout reste lisible. La plupart du temps, bien que tout ait été essayé avant (éteindre - rallumer, débrancher - rebrancher, redémarrer l'ordinateur...etc), une petite tape dans le dos suffit à lui rendre ses bonnes couleurs, mais là, rien n'y fait...

Le plus étonnant est que si mon écran avait un problème de couleurs, son menu ressentirait le même problème... Figurez-vous que non! Le menu de l'écran apparait, lui, avec des couleurs parfaites, un blanc éclatant...

J'ai pû constater que le problème avait été peu abordé, et que ceci pouvait provenir d'enceintes proches de l'écran ou d'un aimant... Il est vrai que j'ai des enceintes près de l'écran, mais elles n'ont jamais affécté l'écran comme ce fut décrit dans les forums...

En espérant que vous pourez m'aider...
Cordialement,
B0uB0uL

Autres pages sur : ecran rose fushia

29 Juillet 2007 16:44:12

ma soeur a u le mm problem,faut ktu touche aux connecteur de l'écran
29 Juillet 2007 17:23:19

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher plein de fois l'écran, il reste rose ... Je l'ai même branché sur un autre ordinateur, même problème!! Il est assez recent... Aurait-il déjà terminé sa vie?
Contenus similaires
30 Juillet 2007 14:24:09

up ?
31 Juillet 2007 16:11:14

non bah dsl pas de soluce ma soeur c ce kel a fé et ca a marché,elle a touché au fils derriere l'ecran,mais elle aussi c'était un portable,dsl
31 Juillet 2007 20:17:38

Merci quand même....
Anonyme
31 Juillet 2007 21:09:11

Tu peux pas mettre une image ? ( ça a l'air drôle :D  )
1 Août 2007 13:19:21

Lol ca l'est pas forcement pour moi ... !!

Mais bon j'ai hérité d'un nouvel écran donc je dirais : RESOLU !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS