Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique et la physx

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2007 11:34:07

slt je voudrais savoir ce qu'est la Physx ?
à quoi sa sert ?
si par exemple on metterais sur une stricker extreme
2 geforce 8800 GTX en sli et une geforce 7800 GT pour la
physx, ca ne ralentirais pas le systeme des G 8800gtx sli ?
et t'il si naicessaire d'avoir une carte dédié au physx ?
merci

Autres pages sur : carte graphique physx

14 Mai 2007 18:37:17

bonjour je possede la Geforce 7600 GT et pour lemoment impossible de trouve le moyen pour regarde la television sur mon pc j'ai tous essaye mais rien ne marche alors si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool

merçi

*ChoCaPic*
Contenus similaires
15 Mai 2007 18:30:17

Double connerie sur ce topic. Pour chocapic (hum...) une carte graphique ça sert pas à regarder la télé, tu me fais peur à penser ça... grave....

Pour la physiX je comprs rien à ce que tu dis. Ca n'a pas de sens. Comment tu veux "mettre une 7800gt en physX"? PhysX est un carte, développé par ageia qui coute 200€ et qui sert à gérer la pysique des jeux qui voudront bien l'utiliser. Et ce n'est pas une carte graphique! Une carte dite physique, elle est unique en son genre. Pour l'instant il y a que cell factor qui l'utilise mais ce jeu est gratuit et pas top. C'est vraiment de la grosse daube cette carte, c'est strictement inutile.
Et puis mettre deux 8800gtx en sli c'est pas utile, aucun jeu ne rame sur une 8800gtx dans une résolution normale. A moins que tu es un écra n30 pouces à exploiter pleinement.

M'enfin retient qu'une carte graphique est une carte graphique, pont barre, tu peux pas la transformer en carte physique. Et cette dernière carte est complètement naze puisque les jeux ne l'utilisent pas et les jeux ne l'utiliseront même pas plus tard. Elle est sencée servir à avoir des jeux avec plein d'éléments interactifs dynamique sans rammer. Mais encore une fois laisse tomber.
17 Mai 2007 16:14:01

si si c'est un probleme de carte graphique car j'avais telecharger un pilote et sa a marche et depuis j'ai formate et depuis je ne le trouve plus !!!!
18 Mai 2007 18:37:41

A ouais mais la c'est autre chose alors...
C'est ta carte tunner tv qui te donne la télé. La carte graphique elle vient juste causer des problème. Il te suffit de télécharger les dernière pilotes. Cherche "forceware" c'est leur nom.
27 Mai 2007 11:11:11

webmike a dit :
Double connerie sur ce topic. Pour chocapic (hum...) une carte graphique ça sert pas à regarder la télé, tu me fais peur à penser ça... grave....

Pour la physiX je comprs rien à ce que tu dis. Ca n'a pas de sens. Comment tu veux "mettre une 7800gt en physX"? PhysX est un carte, développé par ageia qui coute 200€ et qui sert à gérer la pysique des jeux qui voudront bien l'utiliser. Et ce n'est pas une carte graphique! Une carte dite physique, elle est unique en son genre. Pour l'instant il y a que cell factor qui l'utilise mais ce jeu est gratuit et pas top. C'est vraiment de la grosse daube cette carte, c'est strictement inutile.
Et puis mettre deux 8800gtx en sli c'est pas utile, aucun jeu ne rame sur une 8800gtx dans une résolution normale. A moins que tu es un écra n30 pouces à exploiter pleinement.

M'enfin retient qu'une carte graphique est une carte graphique, pont barre, tu peux pas la transformer en carte physique. Et cette dernière carte est complètement naze puisque les jeux ne l'utilisent pas et les jeux ne l'utiliseront même pas plus tard. Elle est sencée servir à avoir des jeux avec plein d'éléments interactifs dynamique sans rammer. Mais encore une fois laisse tomber.

ok merci je ne savais pas qu'il été impossible de mettre une carte graphique en physx
1 Août 2007 03:07:06

Je possede 2 8800 gtx ki prene en compte la physX,je voudrait savoir si c util d avoir un carte physX

Merci dla reponse +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS