Votre question

probleme demarrage normal win VISTA

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 21:09:01

Salut!

voila j'ai un probleme plutot grave sur mon pc portable, c'est un packard bell modele easynote BU45-P030-W.

lors du demarage du portable il y a un blocage juste avant d'afficer la page pour logguer son compte utilisateur.il dit
" patientez SVP " avec l'icone du "rond qui tourne".

je peux le demarrer en mode sans echec et me logguer mais en demarrage normal sa plante

j'ai ce probleme depuis que j'ai regardé un film sur windows media center et quand je tente de le lancer en mode sans echec il plante aussi...

j'ai essayé de faire une restauration systememais c'est la mme chose. mon pc est neuf d'une semaine! et je ne peux le reporter en depannage qu'a partir de septembre...

si vous pouvez m'aider repondez moi.merci

a+++

Autres pages sur : probleme demarrage normal win vista

29 Juillet 2007 23:31:09

Salut,

tu as essayé une restauration système depuis windows ou les cd de packard bell ?
31 Juillet 2007 01:13:38

depuis windows, j'ai pas eu le temps de graver les DVD de reinstallation et c'est ca le probleme
j'ai ma clé windows mais pas le fichier de reinstallation
Contenus similaires
31 Juillet 2007 01:51:43

mon frere a un pc portable de la meme marque que celui-ci et tu pense que je peux utiliser ses DVD de reinstallation avec la clé windows de ce pc ou pas???
31 Juillet 2007 11:15:00

euh tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que ça marchera.
31 Juillet 2007 23:25:35

oook je vais attendre septembre alors. j'ai pas trop envie de me lancer dans une reinstallation windows si c'est "foireux" ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS