Votre question

Pb graphique avec ati 9600 series 256mo

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2007 22:43:47

Bonjour

Je possède une ati 9600 series de 256mo, sous xp pro avec la derniere version direct x et la derniere MAJ driver carte mère et ATI (catalyst 7.7) , tous les test direct x fonctionne...cependant lorsque je lance un jeu quelqu'il soit, aprés un temps de chargement relativement long, mon ecran ce met en veille et j'ai le message "no signal detected" quelques secondes, je ne peut que rebooter le pc pour retrouver mon bureau

J'ai effectué un formatage mais même en revenant au pilote de base, le probleme persiste...et je ne sais pu quoi faire

Pouvez vous m'aider? Merci

Autres pages sur : graphique ati 9600 series 256mo

27 Juillet 2007 23:53:36

as tu modifie ton PC recement ?
27 Juillet 2007 23:57:27

moi j ai une 9600 series 256 mo comme la tienne elle marche perfect j ai juste installer le pilote sur cd et ati catalystcontrol center et fait les pti reglage dedans
Contenus similaires
28 Juillet 2007 08:31:03

Non je n'est rien modifié récement, j'ai juste voulu mettre mon pilote graphique a jour et depuis j'ai ce probleme ki persiste...da05: c'est quoi tes petits réglages que tu as fait?
28 Juillet 2007 12:29:34

ben dans ati catalyst control center tu fais les reglage contrast perf ou qualite etc....
28 Juillet 2007 12:40:20

Aprés diverses manip de réglage dans catalyst control center, rien ne s'améliore...si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenue...merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS