Votre question

Problème avec la "HP color laserjet 3600n"

Tags :
  • secrétaire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2007 15:01:24

Bonjour à tous,
Voila, j'suis à un taf d'été, et y'a une secraitaire de l'entreprise qui m'a demandé un truc. Du coup je fais appel a qui m'entend (enfin me lit) :
- Elle souhaiterait imprimé un document, mais sur lequel y'aurait par exemple un papier à en tête (bac 2), et d'autres sans en tête(bac 3). Or, il n'y a pas moyen de le faire dans la mise en page, ça ne marche pas. Comment je peux voir ça? J'espère que ça suffit comme information, et le cas échant, je réécrirais.

Merci d'avance et bonne journée :sol: 

Autres pages sur : probleme color laserjet 3600n

10 Juillet 2007 12:00:50

Alors, voila, je pourrais peut-être plus précis. Alors je vais cité Karine, la secrétaire :
"Déterminé le bac souhaité (1 - 2 ou 3) selon pages
ex : impression page 1 dans le bac 2
+ " " 2 dans le bac 1
+ " " 3 dans le bac 2 "

donc encore une fois, c'est un exemple. Et je reprécise que c'est sur une imprimante "HP color laserjet 3600n"

je remercie beaucou tout plein qui pourra m'aider.
11 Juillet 2007 08:23:13

Rhooooo, y a vraiment personne pour me répondre?
C'est une question trop con, ou bien c'est que personne ne saurait me repondre?
allez, siouplèèèèèè!!!!!! ça me fera peut-être une prime, qui c'est? ;) 
Contenus similaires
11 Juillet 2007 11:39:38

Il faut lui faire une petite macro qui va bien.
16 Juillet 2007 09:35:11

Je suis désolé Milmot, mais je vois pas ce que tu veux dire...
Enfin du moins, je ne suis pa sur de bien comprendre.
16 Juillet 2007 14:33:58

implanter dans son traitement de texte une ou des macros qui font ce que souhaite la secrétaire.
17 Juillet 2007 08:39:07

Donc, c'est pas mon boulot d'être secrétaire (c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec certaines choses qui doivent évidente), mais en cherchant, je me suis rendu compte que pour les macros, il faut "visual basic editor". Or, j'ai bien l'impression que je ne l'ai pas. Mais je peux pas non plus l'installer, les pc sont protéger ici, on peut rien installer. T'as d'autres idées?
17 Juillet 2007 22:27:43

changer d'entreprise :) 
18 Juillet 2007 09:03:42

ahhh ouais, pas con...
bon, ben c'est vrai que au pire, jsuis encore à faire mes études, donc... ils peuvent se débrouiller... mais si tu veux, le hic, dans cette entreprise, c'est que c'est une entreprise de batiment, et les informaticiens ont fait des trucs un peu chelou...mais bon, merci j'essairai de me débrouillé, merci quand même

24 Juillet 2007 08:44:44

S'il vous plaît... j'ai besoin de quelqu'un la!!! Merci milmot, j'ai réussi à dégoter Visual Basic, mais je ne sais absolument pas m'en servir!!! pi ça rendrait service à toute une entreprise... allez, faîtes un geste!
24 Juillet 2007 17:38:49

Faites comme tout bon consultant: dites ce qu'il faut faire mais ne faites surtout pas :)  Essayez de dégoter un programmeur au service informatique car écrire une macro ne s'improvise pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS