Votre question

Besoin de renseignement sur un achat de ventilateur de processeur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2007 22:52:14

Bonsoir a tous !

Voila je vais acheté un nouveau ventilateur de processeur pour mon PC , je voudrais l'acheté sur le net donc pour cela il faut que je connaisse tout les renseignement possible sur mon processeur pour voir si il sera compatible pour mon prochain ventilateur.

Je possede donc un AMD ATHLON XP 2000+ et il me faudrait comme renseignement :
1 - Support du processeur
2 - Connecteurs ( 3 pins femelles , 4 pins ou aucun ) sachant que je pense que c'est un connecteurs 3 pins femelle puisque sur l'embout il y a 3 files puis je l'emboite dans un conecteur femelle ( bien sur je suis pas du tout sur de ce que j'affirme :p  )
3 - Type de refroidissement

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Autres pages sur : besoin renseignement achat ventilateur processeur

14 Juillet 2007 22:58:00

Puis aussi je voudrais savoir si c'est possible de donné le nom du site sur lequel je vais commandé mon ventilo pour qu'on puisse me conseiller des ventilateurs ( car j'ai deja eu des probleme avec d'autres forum concernant les Pubs ^^ )
14 Juillet 2007 23:01:11

l'AMD Athlon XP se faisait sur socket 462/A

apres, le type de refroidissement, pour les ventilo c'est toujour air cooling

et le connecteur, si tu achete un ventirad et non pas un ventilateur, ca devrait aller car ils ont tous la meme connectique

c'est quoi ton budget ?
Contenus similaires
14 Juillet 2007 23:10:04

mon budget est au max de 25€ et c'est quoi la difference qu'il y a entre un ventirad et un ventilateur ?
( petite question au passage , esque mon processeur peut supporter 1 Go de Ram ? )
14 Juillet 2007 23:24:23

pour la RAM, c'est la carte mere qu'il faut connaitre: il faut regarder sr la fiche technique (et donc connaitre le nom de la carte mere, via Everest 2.2 par exemple)

ton processeur doit pouvoir exploiter 1Go mais l'utilite d'avoir 1Go depend de l'utilisation faite du PC

ensuite: un ventira c'est le bloc ventilateur+dissipateur thermique accolle au processeur

pou ton budget, un Zalma 7000B Cu serait impeccable

pour les sites: LDLC, materiel.net, grosbill, cdiscount...
15 Juillet 2007 01:30:43

ok ok , je vais reflechir a tout sa et puis je te dirais si je suis content du materiel :)  en tout cas je te remercie de la rapidité de tes reponses et surtout de ton aide , a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS