Votre question

Couleur de l'écran grise

Tags :
  • Battlefield
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2007 21:56:32

Salut,

J'ai branché un second écran sur mon pc portable, pour voir comment était les couleurs, car les mienne me semblaient fort grise, tristes et tout ce qu'on veux.

Je me suis donc alors rendu compte que l'autre écran était beaucoup plus beau niveau couleur.

Sur le bureau, le bouton "démarrer" est bien vert, lumineu, et la barre des tâche aussi. Chez moi ce n'est pas le cas, c'est gris et terne.

Dans FireFox, ce site est bien blanc où ça doit être blanc, alors que moi ça vire vers le gris, ça n'a pas déclat, c'est triste à en mourir.

J'ai pu remarquer aussi que sur certains forum, je ne vois pas les ligne blanche qui séparre chaque sous forum.

Dans Battlefield 2, sur l'écran que j'ai ajouté, les lumière sont plus blanches et le ciel plus bleu.
Les herbe sont plus verte, chez moi elles sont grise.

La petite pub ici à droite sur le forum (JeuxVideoPC.com), l'orage ressort bien mieu et le bleu aussi.
Le cadre juste au dessus ressort bien sur l'autre écran, ici il ce font presque dans le blanc qui est gris :pt1cable: 

Quand je li mes mails, sur hotmail, je ne vois presque pas la différence entre les mails lu et non lu, il faut que je me concentre et que je regarde de tout prêt pour voir les mail coloré.

Voilà, quelques trucs parmis tant d'autres que j'ai remarqué.

Pouvez vous m'aider à corrigé ce problème en m'aidant à régler mon écran de pc portable ?

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Autres pages sur : couleur ecran grise

10 Juillet 2007 00:02:53

Salut,
Simplement il y est problème avec ton écran. Le reste marche bien (carte graphique, les drivers). A ce stade, je crois que l'écran doive remplacer, s'il n y pas un pilote pour renforcement de l'écran ? !
10 Juillet 2007 10:08:37

Pas de pilote pour ça sur le site en tout cas.

Apparement au démarage les couleur sont pas super mais ça va encore, et plus le temps avance plus il vire dans ce que je d'écris plus haut.

Je me rappel quand je l'ai eu il y a quelques mois, ont étaient tous étonnés par ces magnifiques couleurs, j'ai l'impression qu'il y a eu un problème en chemin.
11 Juillet 2007 22:14:39

Salut
Encore un moyen :
Click droit sur le bureau (dans un espace vide)
Propriété
Paramètres
Avancé
Gestion de coleur ...?
Verifie s'il y aurais un changement ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide