Votre question

MaJ des pilotes pour Nvidia Geforce 6200

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2007 21:27:56

Bonjour,

J'ai un problème avec les pilotes de ma carte vidéo! En fait, je viens d'achter CS Source, et quand je lance le jeu, j'ai un message qui me dit que mes pilotes semblent être dépasser. Cependant, quand je vais sur divers sites, je ne trouve pas de drivers spéciaux a ma carte graphique [MSI NX6200AX (Nvdia GeForce6200)]! Les seuls choses que je peux télécharger sont des drivers généraux pour Windows XP sur le site de Nvidia que je ne sais pas comment installer!

Quelqu'un saurait où telecharger les nouveaux pilote pour ma carte graphique? Sinon, est-ce que les drivers généraux qui sont sur le site de Nvidia dont j'ai fait le lien sont-ils fiables pour mettre a jour ma carte, et si oui, comment les installe-t-on?

Merci d'avance
Elminster62710

Autres pages sur : maj pilotes nvidia geforce 6200

a b Î Nvidia
8 Juillet 2007 21:57:08

Salut,

biensûr que les pilotes Nvidia sont fiables, ce sont quand même eux qui sont à la base du chipset...
Pour les installer, dans un premier temps il faut déjà désinstaller ceux que tu as sur ton pc puis ensuite installer ceux téléchargés sur le site de Nvidia.
Pour les installer suffit de double cliquer sur le fichier télécharger puis suivre les opérations.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS