Votre question

Problème TouchPad

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2007 21:33:56

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS, et du jour au lendemain mon TouchPad ne fonctionnait plus, j'ai donc décidé de faire une restauration de système, aucun résultat. ALors, j'ai mis le cd des drivers founit avec et cela ne retrouvait pas les fichiers concernant mon touchpad comme s'ils avaient été effacé..J'ai alors reformaté, et toujours aucun résultat. Cepandant un fichier existe au nom de Synaptics mais dans " gestionnaire de périphériques " la souris uniquement est mentionnée. J'ai donc installé les Drivers avec succès ( comparé a avant le reformatage ) mais le touchpad ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme touchpad

13 Avril 2007 11:33:51

Salut! j'ai exactement le même problème que toi : depuis 2 jours mon touchpad ne fonctionne plus sur mon pc portable HP tout neuf... j'ai fais les memes manip que toi (drivers, restauration,...) et rien n'y fait! j'ai aussi un touchpad Synaptics, et il n'apparait plus dans les périphériques (seule ma souris usb apparait) et quand je vais dans "matériel" et que je fais réinitialiser le périphérique Synaptics ça me fait planter l'ordi avec écran bleu, message d'erreur, redémarrage, et tout le tralala... A oui j'ai oublié de précisé que je suis sous Vista.
Est-ce que quelqu'un peut nous aider???
3 Juillet 2007 23:46:59

Meme pb sur portable HP. Touchpad ne fonctionne pas et rien ne s'affiche dans la fenetre du device manager synaptics... quelqu'un a-t-il trouve la solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS