Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer deux fois windows vista ???

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2007 12:51:08

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme : dans pas tres longtemps ( le temps que j'ai l'argent ) je vais me monter une configuration pour mon pc . actuellement , j'ai un pc equipé en windows vista . ce vista , je l'ai eu car j'ai acheté mon pc dans un temps limité ou il donné des exemplaire pour le prix des frrais de ports seulement. ma question : est ce que je pourrais installer encore une fois vista sur ma nouvelle configuration sans probleme ? ( je precise que j'ai le veritable CD d'installation que Microsoft m'a envoyé ) . j'atends vos reponses merci a+ !

Autres pages sur : installer fois windows vista

25 Juin 2007 13:25:07

Biensur que tu peut installer vista plusieur fois sans probleme mais j'espere que ta pas perdu la clé de vista?sinon sa sera difficile
25 Juin 2007 14:44:48

la clé tu peux la récupérer avec ton vista deja installé et sur le cd donc pas de panic, mais le mieux ses quand même de l'avoir
Contenus similaires
25 Juin 2007 18:05:24

okiiiii ! ba ouai , j'ai la clef , elle est ecrit dans la pochette ! merci a tous , je pensait pas qu'on pouvait le faire a cause de lactivation..., mais si vous le dites ... merci a vous !
30 Juin 2007 08:42:19

tu ne pourras pas l'installer sur un autre pc ci c'est une version OEM ou mise a jour depuis Xp

Tu pourras l'installer ci c'est une versions box sur plusieurs pc on ne peut plus faire comme avec xp ou des versions OEM on pouvait les mettre sur plusieurs pc tout cela est bien fini.

microsoft nous a BIP.........
2 Juillet 2007 10:53:01

en faite moi , j'ai deuw CD , un ou c'est ecrit Acer Upgrade DVD et l'autre ou c'est ecrit Windows Vista Home Premium Express Upgrade , qu'en pensez vous ? je pourrais l'installer sur plusieur pc ou pas ?
2 Juillet 2007 10:55:20

ses des cd d'installation ou de réinstallation si ses de réinstallation cela ne fonctionnera pas
2 Juillet 2007 11:26:47

comment je fais pour savoir si c'est un cd de reinstallation ?
2 Juillet 2007 18:09:09

si tu as plusieur cd pour installer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook