Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme apres avoir changer mes ram

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2007 14:12:40

bonjour,j'ai changer mes ram (2x256 ddr sdram pc2100) pour passer a 2x512 ddr sdram pc 2100. aucun bip d'erreur tout aller tres bien pendant environ 5 minutes puis tout c'est eteint !!!!! et les problemes on commencer blocage sur le bios etc obliger de formater le pc . apres le formatage j'ai remis mes anciennes ram car j'ai peur que cela recommence. quelqu'un peut-il me dire si c'est vraimeznt un probleme de ram que j'ai eu ? merci d'avance a tous.

Autres pages sur : probleme changer ram

20 Juin 2007 15:15:03

essaie de mettre tes ram une par une
20 Juin 2007 15:16:44

tu sais combien ta carte mère supporte de RAM au maximum? est ce que tu n'a pas mis de la DDR2 ?
Contenus similaires
20 Juin 2007 19:01:29

4ugustin a dit :
tu sais combien ta carte mère supporte de RAM au maximum? est ce que tu n'a pas mis de la DDR2 ?

ma carte mère est une Chaintech 9VIF1 (ES-676M)

sur les rame il est noté 512m ddr266 dimm 2.5-3-3

merci pour ton aide
20 Juin 2007 19:04:00

Manerote a dit :
essaie de mettre tes ram une par une

le probleme est que j'ai peur que sa recommence
merci pour ton aide
20 Juin 2007 22:04:25

bizare ... aparament elle supporte 2 GB de mémoire vive , une doit etre défaillante ,mais essaie quand meme une par une, comme ca on saura si c'est une défaillance au niveau d'une barette ou si c'est la C qui a un problème
20 Juin 2007 22:09:55

4ugustin a dit :
bizare ... aparament elle supporte 2 GB de mémoire vive , une doit etre défaillante ,mais essaie quand meme une par une, comme ca on saura si c'est une défaillance au niveau d'une barette ou si c'est la C qui a un problème

merci beaucoup je fais cela demain et je te dis si c'est bon .
encore merci bcp
23 Juin 2007 15:24:04

4ugustin a dit :

bonjour j'ai remis les ram et le problemme est revenu . je pense que les ram sont pas compatible avec mon pc.

encore merci bcp c'est hyper sympa de m'avoir aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS