Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros pb d'ordi : ne demarre pas : 8 bip, pause, 8bip, pause...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2007 10:36:58

Bonjour
Apres tous les orage de la semaine derniere le Jeudi matin j'ai allumée mon ordi et il fesai 8bip, une pause, 8 bip, une pause....
puis je l'ai redemaré sa a tenu toute la journée normalement en le redeamrant 1 ou 2 foi, sa ramée normalement...
puis le vendredi matin j'ai voulu le redemaré et sa a encore fais 8 bip, une pause, 8 bip.....
Et la j'ai bo le redemaré otan de fois que je voulée ils fesai toujour sa et rien n'étais affiché a par " Pas de signal ".
Le ventilo fonctionné bien mais les reste je ne sait pas.
Puis je suis partit le week'end (jvé pas tout raconté ;)  )
le lundi matin j'aissaye de le ralumée pareil que vendredi.
Puis je commencé à me faire à l'idée de rachetté 1 carte mere 1 carte grafique et 1 rame ; tous les gens de mon entourage me disait qu'il fallé faire sa.
Puis le lundi soir ver 18h totalement accablée je tente une derniere fois (j'ai changé ma ram de place) et la sa marche parfaitement je formate mon ordi (en redemarant X foi) j'installe avast en premiers puis les truck moin utile comme msn etc... j'ai du allez me couché.
Le lendemain matin pas moyen de l'alumé il fé toujour pareil.
j'ai bo tou debranché tou rebranché changé de place....rien.
Tous avais parfaitement marcer pendant 2 ans snif.

Je ne sait plus quoi faire et pas quoi changée ou reparée : alim, carte mere, micro p., barrette de ram, ou otre...
Merci de m'aider !

Autres pages sur : gros ordi demarre bip pause 8bip pause

22 Juin 2007 11:00:14

merci beaucoup
je deja allez sur ce site mais j'ai changée la carte grafique j'ai mis cele de l'ordinateur ou je poste des message le branchemment et le même mais rien ne se passe donc je vais de se pas réésayé en espérant merci pour la reponse rapide
22 Juin 2007 11:16:31

non j'ai reessayé une autre carte grafique se n'est pas sa car sa ne demarre pas non plus.
Et j'ai oublier de dire que des foi mon ordi ne donne aucun signale mais ne demare pas pour otan.
merci
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook