Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2007 16:14:41

Bonjour à tous,
Bon je vous explique mon problème:je joue régulièrement aux jeux de fps et je possède une razer death adder mais depuis quelque jour elle beug lorsque je joue : tout est fluide et d'un coup je ne peux qu'effectuer des mouvements réduits comme si je passais de 1800 dpi à 400.C'est très génant puisque je ne peux plus jouer sans que cela se produise.
J'ai désinstallé le driver 3 foi et mis à jour le driver et le firmware et cela ne résou toujours pas mon problème.
J'ai essayé la souris chez un ami et là bas auncun problème,tout se passe comme bien.J'ai aussi essayé la razer copperhead et toujours le mm problème: la souris se bloque et je ne peux faire que des mouvement réduit et j'ai l'impression d'ètre au ralenti.
Je cherche donc à savoir d'où ça provient? du pc? de la souris?un formatage est-il nécessaire?enfin bref je demande votre aide

Autres pages sur : probleme souris razer vient souris

20 Juin 2007 16:23:57

sans doute probleme de port USB :/  mets a jours les drivers de ton chipset ainsi que tout autres drivers, et retest :) 
20 Juin 2007 16:26:16

et comment mettre mes port USB à jour?je mis connait pas trop dsl
Contenus similaires
20 Juin 2007 16:28:41

Tu va ici : www.touslesdrivers.com

Tu clic sur l'onglet en haut nommé "Mes Drivers" et tu install le controle Active X comme demander ! tu lance une analyse puis relance en elargissant la recherche :)  tu aura des Drivers Chipset, Carte mere ... prend les plus recents en date :D 
20 Juin 2007 16:29:41

Ok merci beaucoup
20 Juin 2007 16:42:00

Mais une foi que j'ai ma config , je dl ce qu'il me dit?
20 Juin 2007 16:44:31

tu DL les drivers les plus recent pour ton Chipset :)  quel et ton Chipset ? Nvidia, Intel ou Via ?
20 Juin 2007 16:53:48

Okay, donc test avec ceci, si le probleme persiste, test en changeant ta souris de port USB, et si toujours rien, il se peut que la carte mere soit morte :/ 
20 Juin 2007 16:57:45

Mais si elle était morte je ne pourrais pas fair grand chose,alors que là,tout marche parfaitement sauf ça :/ 
Non?
Et il faut que j'installe toutes les MAJ?
20 Juin 2007 16:59:51

Pas forcement, mes ports USB ne fonctionner plus du tout (aucun !) et la Carte mere elle été tout a fait stable et tout fonctionner comme il fallait ! la, il se peu que tes ports et quelque probleme :/  peut etre que le probleme est logiciel, ce que j'espere pour toi :)  Perso, je pense qu'il y a un probleme de gestion USB, qui reduit la vitesse du port USB ou quelque chose du genre ... ou un manque d'alimentation :??: 

P.S : je te conseille de mettre a jours tout tes drivers ! son, video, chipset, souris ...
20 Juin 2007 17:02:53

Ok merci.je fais tout ça et je te tien au courant
20 Juin 2007 17:50:09

Alors , j'ai mis a jour les ports USB,les pilotes de la carte graphique et la souris et pr l'instant ça a l'air de marcher.
J'ai joué 1/2 heure mais pas de pb mais j'attend la suite prck ça ma déja fait ça et d'un coup ça repars...
Dc à suivre
Merci de ton aide, jte contact si ça ne remarche pas
21 Juin 2007 11:56:01

Salut
Bon alr j'ai joué hier soir et cematin et mon problème et revenu...dc je sais plus quoi faire.
Qu'est ce que tu me conseil de faire?
21 Juin 2007 12:12:05

Je crains que tu est un probleme avec ta carte mere :/  d'autre personne t'éclairerons peu etre a ce sujet :) 
21 Juin 2007 12:17:47

Ok...et on m'a aussi dis que ça pouvait venir de l'alimentation.
C'est possible?
Mais ce que je comprend pas c'est que ça fonctionnait très bien il ya quelque jours....
21 Juin 2007 12:20:35

tu a quoi comme alimentation ? marque et nombre de watt :)  et comme config' ? et combien de ports USB utilisé ?
21 Juin 2007 12:25:20

C'est une alimentation Eden 480 Watt ( je l'ai pas changé depuis que j'ai mon pc )
AMD Athlon 64 3000+ :( 
Asus GeForce 6600
ASUStek K8V-SE deluxe
1024 mo de ram en pc 3200
Maxtor 150 Go

Et 6 ports USB dont 5 utilisés
21 Juin 2007 12:27:23

Heden c'est du noname quoi ... mais quand meme, vu la config, ca devrai tout de meme fonctionner :/  verifie ses tensions via Everest tout de meme ou via un Voltmetre si tu as :) 
21 Juin 2007 12:30:52

les tensions de l'alimentation?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook