Votre question

Qui a la LiveBox Sagem???

Tags :
  • livebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2005 20:29:07

Salut à tous!

J'ai récupéré une clé USB Sagem XG-703A et je n'ai pas le pilote qui permet de la lire. Il est sur le Cd d'install de la Livebox Sagem.

Est ce que quelqu'un peut me faire parvenir par mail le pilote pour cette clé??? Ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance!

Autres pages sur : livebox sagem

20 Juin 2005 10:08:42

:lol: 
22 Juin 2005 09:01:34

Ok super!
Merci à toi KILLaZ

@+
Contenus similaires
26 Juin 2006 11:09:45

Salut KiLLaZ,

J'ai perdu mon cd d'installation de la livebox sagem 3202, et j'ai vu que tu les avais mis en téléchargement (bon il y a un an je sais) mais serait il possible que tu repartages les drivers s'il te plait ou quelqu'un d'autre?

Voila j'espère pouvoir réinstaller ma conexion sur mon ordi. Merci d'avance.
Ciao. Edoyl.
26 Juin 2006 12:18:39

26 Juin 2006 14:07:24

Wouaaa ça c'est du rapide, je vais bientot partir au boulot là donc je les récupèrerais demain matin :-D

En tout cas merci KillaZ.
26 Juin 2006 15:13:13

Tu peux y aller maintenant je les ai mit ^^
26 Juin 2006 15:25:03

Les 19Mo contiennent les pilotes pour installer la livebox sur un ordi ou juste les pilotes pour la clef sagem? Je n'ai pas eu le temps de regarder le contenu du fichier.

Ciao et merci pour le fichier. Je file. A demain.

Edoyl.
26 Juin 2006 15:39:04

Juste les pilotes de la clé Sagem
27 Juin 2006 11:21:18

En fait, il me manque tout, que ce soit les drivers de la clef ou les drivers de la livebox. Je n'aurais pas du reprendre ce post mais en faire un nouveau. Je suppose que le cd d'installation de la livebox est de capacité trop importante pour être partagé :s
Merci de ton aide, mais je ne vois pas comment me débrouiller maintenant.

Bye.
Edoyl.
27 Juin 2006 12:01:09

Désolé mais je n'ai plus la Livebox je suis passé chez Free et donc : plus le CD =)

De toute facon y'a pas besoin du CD pour brancher sa Livebox en Ethernet ... ou en Wifi, utilise l'utilitaire de ta clé pour configurer ton reseau
28 Juin 2006 10:48:03

Ok je vais faire comme tu dis et on verra bien :) 

Edoyl.
28 Juin 2006 12:20:29

Ok fait moi signe si tu as un probleme ^^
2 Juillet 2006 15:36:51

vous avez des pilotes pour vista pour la fameuse clé sagem????????????????????
ey oui cette béta est trop mais.......ne veut pas reconnaitre ma clé
javascript: justReturn()
:-(
16 Juin 2007 13:57:03

killaz a dit :

Salut à tous et à KiLLaZ,

désolé de reprendre cette discussion qui date de 1 an mais j'ai le même problème, j'ai perdu mon cd d'installation (en wifi) de ma livebox sagem 3202 et j'ai vu que tu les avais mis en téléchargement (bon il y a un an je sais) mais serait il possible que tu repartages les drivers s'il te plait ? Ou une autre âme charitable sinon ?

En fait, c'est surtout pour installer ma clé usb sagem, je crois qu'on peut se débrouiller si on a déjà ses pilotes... enfin, je crois.

J'espère que vous pouurez m'aider ; je vous remercie d'avance.

tchao.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS