Votre question

impossible a supprimer

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2007 00:34:58

bonsoir!
alors voila, mon frere c'est amusé a telecharger des trucs sur "limewear", images ect et le probleme c'est que j'ai maintenant sur mon ordi des images ou autres (car je ne vois pas ce que c'est) que je ne peux effacer meme en faisant clique droit sur cette image, il y a juste 2 options, "ouvrir avec" ou "envoyer vers"! meme si je met cette image directement dans la corbeille, ca ne veut pas... je ne sais pas comment faire pour enlever ca!
help me please!!!

Autres pages sur : impossible supprimer

3 Mai 2007 11:48:06

des logiciel gratuit comme unlocker permette de outre passer les limite de windows quand il faut supprimer des fichier recalcitrant ...

:bounce:  :bounce: 
3 Mai 2007 11:55:53

salut essaies ceci pour voir : Demarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme, localiseS le logiciel et supprime le j'espère que tu t'en sortira.
Contenus similaires
3 Mai 2007 12:25:09

kmano, ce n'est pas un logiciel malheureusement car ca aurait fait longtemps que je l'aurais supprimé via, "ajout/suppression de programme"... mais merci!

fefed22, je vais essayer ce logiciel dont tu me parles, en esperant que ca le fasse!!!
3 Mai 2007 12:32:08

euh j'ai telecharger "unlocker" mais je sais pas comment faire!!! une petite icone est a affiché a coté de l'heure, quand je clique dessus, c'est marqué "cacher icone", "demarage automatique" et "fermer"... j'ai pris une des images qui ne veux pas s'effacer mais ya rien a faire... bizarre cette histoire
3 Mai 2007 12:35:09

en fait une fois que unlocker est lancer tu fait un clic droit sur le fichier recalcitrant et tu clic sur unlocker ...
une fenétre souvre et te propose différente actions
si il est bloquer débloque le et choisi l'action de supprimé
il faudra peu étre redémarrer

^^
3 Mai 2007 12:39:54

Ca m'est déjà arrivé aussi et avec unlocker ça marche très bien pour virer les fichiers récalcitrants.
3 Mai 2007 12:43:17

ok et bien je vais le retelecharger la mais c'est ce que j'ai fait pourtant, clique droit sur cette "icone", envoyer vers "unlocker" mais de la, rien ne se passe...
3 Mai 2007 12:46:58

ouais bah ca marche po!!!
3 Mai 2007 12:49:58

STP une prise écran que tu heberge sir HIBOOX serait la bien venu

avec les fichier en question a l'écran et le message quand tu supprime normalement

esuite pourquoi tu dit "envoyer vers" normalement tu as directement "unlocker" tu ne doit pas faire envoyer vers

:jap: 
3 Mai 2007 12:51:26

tu as certainement quelques petits spywares qui embetent ton PC ^^
telecharge spybot et ad-aware, et fais une analyse.
sinon au pire tente une resto systeme a une date anterieur aux telechargements.
3 Mai 2007 13:00:37

en fait, ces fichiers la portent une extenssion: jpg pour les uns et mp3 pour l'autre... quand je clique 2 fois dessus, aucun apercu ou autre n'est dispo... je les ai envoyer vers unlock et la petite fenetre ne s'ouvre pas... meme avec ca, ca ne s'efface pas. j'ai un antivirus et tout le tralala mais ya rien comme si c'était normal
3 Mai 2007 13:01:48

essaye ce que je te dis... l'antivirus n'a rien a voir la dedans. tu as quoi d'aiileurs comme antivirus?
3 Mai 2007 13:09:44

un tout simple, avast. je vais essayer spybot
3 Mai 2007 13:11:20

loool oui autant dire que tu n'as pas d'antivirus quoi :na: 
tu dois etre blindé de cochonnerie.
3 Mai 2007 13:17:50

je comprend pas les gens qui se mettent dans des situation qu'il ne méttrise pas alors qu'il ne s'y connaisse que trés peu ... :na: 

la je comprend pas ... ca me dépasse
:pfff: 
3 Mai 2007 13:23:17

hummm je sais pas, j'ai fait un antivirus hier en ligne sur "secuser.com" et j'avais rien donc voila mais bon, j'ai telecharger "ad-aware" la, c'est en anglais, j'y comprend donc rien mais voila le résumé:
dans "scan summary", c'est marqué "target families detected on this system", "tracking cookie (33 object total)"
3 Mai 2007 13:24:39

fefed22, que veux tu dire par la?????????
3 Mai 2007 13:34:45

pourquoi utiliser limwire alors tu ne connait pas les consséquence ou méme les resultat de l'utilisation ou cque tu peu avoir comme merde via ces logiciel de telechargement surtout limewire

enfin bref ...
pour en revenir a ton probléme tu as juste des cookie mais rien de bien méchant
je pense plutot qu'une ressource du systéme bloque la suppression de ces fichiers ...

supprime les en mode sans echec
F8 au démarrage de la machine
log toi en administrateur
puis supprime les fichier
et enfin redémarre normalement

3 Mai 2007 13:45:40

comme je l'ai preciser bien au dessus, c'est mon petit frere de 16 ans... il cherchait des images de logos playboy ect... ce con a tous ou presque tous pris des images qui sont arrivé... de la, il en a eu certes mais d'autres comme celles que j'ai ou c'est des conneries, pareil pour une chanson... enfin bon... on est sur ce forum pour s'aider quand on a des probleme de se genre apres c'est clair que le monde de l'internet et de l'informatique sont tellement compliqué qu'on peux tous faire des boulettes....

pour en revenir a nos moutons lol, j'ai telecharger aussi spybot, il a trouvé 12 problemes... pareil, c'était des traceurs cookie, j'ai pu tous les enlever.

enfin bon, ca ne regle pas ce probleme de fichu fichiers...
je vais faire ce que tu m'a dit, demarrer en mode sans echec, je re
3 Mai 2007 13:55:35

tu va rigoler mais j'ai redemarrer, fais f8, ca marche pas! je les fait au moins quatre fois mais bon tant pis!!! vraiment byzarre, merci quand mme
3 Mai 2007 14:03:14

salut
si limewire se lance automatiquement au demarrage de windowsl
s'il est dans le barre des taches.
he bien il faut l'arreter
et aprés tu peux supprimer tes fichiers. :) 
12 Juin 2007 00:56:55

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème mais encore plus contraignant car mon dossier de partage était le bureau : en effet le même fichier image impossible à supprimer,déplacer et renommer logeait confortablement sur mon bureau.

J'ai parcouru tous les forum traitant de ce problème et toutes les solutions proposées n'étaient pas compatibles avec le fait que le fichier était sauvegardé sur le bureau.

Mais c'est là que vient la solution miracle et forcement ultra évidente. Fraye en évoquant le lancement de limewire; j'ai relancé le logiciel et j'ai fait un tour du coté de la médiatheque et donc du dossier de partage, j'ai contre toute attente vu que le fichier était référencé dans mes fichiers partagé et j'ai tout bonnement cliqué sur "effacer". Miracle après une semaine à me prendre la tête il suffisait de virer le fichier à partir de Limewire.

J'espère que mon post en aidera certain car indirectement les votres m'ont aidé.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS