Votre question

Carte graphique pour vista aero

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2007 16:54:11

Bonjour, j'ai une carte graphique GeForceFX 5200 128 mo et j'ai windows vista x64. Je n'arrive pas à obtenir aero (qui crée la 3D), pourtant j'ai lu que il suffisait d'une carte graphique d'au moins 128 mo, et ma carte faisait parti d'un liste compatible avec aero, pourtant mon score n'est que de 2.0pour les performances de ma carte et 2.5 pour les graphismes 3D. Quel est le problème?? Est ce les pilotes nvidia bétâ qui ne permettent pas l'utilisation de aero?
merci

Autres pages sur : carte graphique vista aero

24 Février 2007 11:08:05

upupup. Quelqu'un s'aurait-il me répondre?
24 Février 2007 11:25:02

C'est ta carte graph qui est trop faible. La quantité de ram ne veut pas dire grand chose. Si elle est marqué comptatible c'est pas vraiment normal que ça marche pas mais de toute façon ça va pas être terrible vu la puissance de la carte. Faut la changer, oui c'est deg mais tu peux trouver des x1600 sur ebay a moins de 100 euros qui feront bien l'affaire. Après si t'as aucun budjet ben....reste à la 2D.
Contenus similaires
24 Février 2007 14:00:52

tu as les pilotes vista d installés ??
Anonyme
3 Mars 2007 08:00:25

Bonjour,
As tu configuré vista pour aero dans la personnalisation?
4 Mars 2007 11:02:04

pour la question de acha, j'ai des pilote béta de nvidia installé, et pour la question de phacochereenrut, j'ai mis l'apparence aero
5 Mars 2007 18:29:08

Ah oui il faut les pilotes vista mais ceux-ci ne sont pas finalisé donc tu peux avoir des problème.
Anonyme
13 Mai 2007 13:00:04

salut,

pour l'utilisation de vista il est conseiller d'avoir au minimum une carte graphique geforce 7300 gs mais avec des difficultés d'affichage. Je te conseille la geforce 7600 gs ou gt pour une utilisation sans bug d'affichage. Mais si tu uilise des jeux gourmand en affichage alor ne réfléchi pas lance toi sur une geforce 8800 avec 320 mo c'est suffisant. aussi, utilise au minimum 1 go de memoire vive, c'est vraiment le minimum qu'il faut avoir.
Bonne chance à toi.
A+
11 Juin 2007 14:02:54

ais nan jé exactemen le mème problème que toi va voir sur mon tuto :
http://www.infos-du-net.com/forum/263916-10-aucun-effet...
Enfète sé un problème de performance, si ta pas 3 come score vista n'instalera pas les fonction visuelle et 3d, moi jvé acheté deux barette de 1go et sa doi largemen passé, mais reli bien le tuto tu vera...bis:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS