Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage pc neuf , figeage de l'écran ??

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2007 21:28:19

Coucou , voila depuis une semaine j'ai monter un pc , enfin j'ai fait monter le pc par un pote a moi ! Y tourne bien , voir tres bien ! Le seul soucis tres enervant : Quand je suis sur firefox , sur msn , sur winamp (donc application vraiment pas gourmandes) Il plante : l'image se fige et obligé de redemarrer ! Ca peut me le faire plusieurs fois en 10min ! C'est assez chiant ! Sinon quand je joue (america's army , doom 3 , trackmania etc...) Aucun plantage , ne lagg pas etc... Pareil pour quand je regarde une vidéo depuis windows media player ou vlc :pt1cable: 

Sinon pour la config c'est :
CM : Asus m2v socket am2
CG : 8500gt 512mo en pci express
Proco : Amd athlon 3600+ x2 dual core
ram : 1go ddr2 corsair 667mhz
D-dur : Western digital 320go en SATA II
Graveur dvd samsung
Sinon j'ai un boitier basic rue du commerce alim de 400mhz , et avec un ventilo en plus , j'ai l'impression que le pc ne chauffe pas plus qu'un autre , donc je doute que ca vienne de la !
Si quelqu'un peut m'aider ??
Et je suis en Haut débit en 8méga avec la livebox , qui tourne info , car installée en ethernet
merci d'avance
a+

Autres pages sur : plantage figeage ecran

10 Juin 2007 23:14:58

teste ta mémoire avec memtest le pb vien surment de la ;) 
Contenus similaires
11 Juin 2007 00:07:09

Euuu j'ai moyenement compris comment marchait le logiciel : J'ai gravé le petit dossier qui fait 1.2mo sur un cd , j'ai lancé le pc avec le cd dans le lecteur , mais il ne c'est rien passé du tout ! Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip a faire ????
merci d'avance
ps : je suis sous xp pro
a+
11 Juin 2007 00:20:16

il faut aller dans le bios et définir ton lecteur CD Rom comme périphérique prioritaire pour le boot
11 Juin 2007 12:27:40

Donc ,j'ai mis le lecteur Dvd (j'ai qu'un lecteur) en periph' propriétaire pour le boot ! Je met le cd dans le lecteur , je redemarre le pc ! Rien ne se passe !! Que faire ??? :@
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS