Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour lire les photos de mon appareil numerique.

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2007 09:16:09

Bonjour, je souhaite m'excuser d'avance pour mon manque de connaissance en matiere d'appareil photo et d'informatique.

Pour vous exposer la situation, je suis actuellement en voyage au Japon (ce qui complique encore plus les choses ^^), et j'ai emprunte l'appareil photo numerique de mon pere. Je souhaitais envoyer ces photos par internet a ma famille, et ensuite les stocker sur mon lecteur mp3.

Le soucis etant que qu'il m'est impossible de lire mon appareil photo, j'ai bien essaye avec plusieurs pcs, je suis meme alle dans plusieurs cybercafes, mais la le probleme reste le meme.
Une fenetre s'affiche, et devinez quoi c'est en japonais ! du coup le seul mot que je comprends est "CD-ROM" :x Apres verification aupres de mon pere il ne faut normalement pas installer de pilotes ou autres pour pouvoir acceder a l'appareil branche en port USB.

Verification de systeme, tout est installe, SP2, toutes les mises a jour windows faites. Mon collocataire pense que le CD Rom demande est pour installer les pilotes, mais mon pere me confirme ne pas avoir de CD Rom... Si effectivement il y en a un, ou pourrais-je telecharger les pilotes ?

Pour info, l'appareil photo est un CANON Ixus Digital V

Je me demandais donc si quelqu'un aurait un idee d'ou vient le probleme, je suis bientot a court de place et mon sejour ne fait que commencer :( 

Je m'excuse egalement si je ne poste pas au bon endroit, je n'ai pas trouve de section se rapportant aux appareils photos.

Merci pour votre lecture.

Salutations,
Jindel.

Autres pages sur : probleme lire photos appareil numerique

10 Juin 2007 09:42:54

Si l'appareil est équipé d'une carte mémoire, vous pouvez en acheter d'autres: au Japon le prix devrait encore plus intéressant qu'en France,

Sinon il est toujours possible d'acheter un autre appareil photo: les prix ont tellement baissé que c'est presque devenu du consommable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS