Votre question

C&C3 ne me laisse plus un seul cheveux sur ma tête...

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2007 11:36:23

Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu "Command & Conquer 3" mais malheureusement il m'est impossible de le lire sur mon pc et donc pas moyen de l'installer et encore moins de jouer... :cry: 
Quand je dis que je ne sais pas lire ce DVD, c'est sur mon lecteur et graveur DVD.
Mes lecteurs sont tous bien reconnu sans aucun problème apparent, les fiches sont toutes bien raccordées et tous les autre médias fonctionnes sans problème (Dvd vidéo, autre jeux, cd audio, programme...)

Le plus étrange c'est que je sais le lire, l'installer et jouer sur mon portable Dell D820 alors pourquoi pas sur mon pc fixe... :fou: 

Que puis-je faire pour jouer sur mon PC fixe, car mon portable est mon outil de travail, et donc pas bien... d'installer des jeux aux travail... :whistle: 

Config PC: Athlon 3Ghz, 1Go Ram, HDD 500Go, lecteur DVD Asus, Graveur DVD NEC que j'ai mit en externe USB, Carte graphique Nvidia Ge5900 Ultra

Salutations et merci,
Keke.

Autres pages sur : amp laisse seul cheveux tete

8 Juin 2007 11:50:03

desactive tes lecteur virtuel de type deamon tool ou autre alhcohol ...

:bounce:  :bounce: 
8 Juin 2007 12:37:41

oui ou sinon peut etre que c est un virus
Contenus similaires
8 Juin 2007 12:50:55

fefed22 a dit :
desactive tes lecteur virtuel de type deamon tool ou autre alhcohol ...

:bounce:  :bounce: 

J'avais en effet désactiver Daemon Tools, puis comme ça ne changeait rien je l'ai même désinstallé sans aucun résultat... :??: 
8 Juin 2007 12:52:49

greg1859 a dit :
oui ou sinon peut etre que c est un virus

Ah ça j'avoue ne pas avoir testé, c'est peut-être bien ça car la licence de mon antivirus à expiré il y a deux semaines.
Je teste ça dès que je rentre, et je reviens vers vous.

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS