Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Connaître le modèle de son ordinateur

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
29 Mai 2007 18:46:41

Bonjour,

J'ai un Compaq Evo et j'aimerais mettre à jour le Bios ; Seul problème, aucune étiquette m'indique quel est le modèle de l'ordinateur ; J'ai vu dans Everest ; Nada. Quelqu'un a une idée ?

Autres pages sur : connaitre modele ordinateur

29 Mai 2007 18:51:18

tu n'as plus la facture ou les documents allant avec le PC?

sinon, tu peux chercher sur le site constructeur (ici Compaq) si tu as un quelconque numero de serie normalement inscrit en dessous du PC
29 Mai 2007 22:06:07

J'ai mis le numéro de série ; Le site Compaq ne reconnait pas ; Je ne comprends pas
Contenus similaires
29 Mai 2007 22:21:14

Juste pour info compaq existe plus va voir sur le site de hp! :D 
29 Mai 2007 22:23:10

Oui, bon c'est la même chose ; Le site de Compaq me permet de télécharger des pilotes ; Puis la marque de mon ordinateur est Compaq
29 Mai 2007 22:49:46

Oui, mais le site de Compas mène aussi à ces téléchargement ; Mais je ne connais pas mon modèle ; Là est le problème.
29 Mai 2007 22:50:26

Il est écrit dessus (sur le boitier).

Si c'est pas écrit prend le numéro de série
30 Mai 2007 08:54:06

il vient de te dire que son numero de série n'etait pas reconnu...
il te met quoi dans everest?
30 Mai 2007 09:16:16

Ben, il me met rien ; Il me parle de la version Windows et des composants mais pas du modèle de Compaq. J'ai peut être le numéro de série dans Everest, si je me souviens bien, mais de toute façon, je l'ai déjà. N'exsite t-il pas un logiciel qui nous informe sur le modèle de son ordinateur ?
30 Mai 2007 16:09:10

Sur tout les boitier y'a un numéro de série!!

tu tape le numéro de série sur le site hp tu aura le modèle!
30 Mai 2007 16:27:49

Le numéro de série n'est pas reconnu sur le site. J'ai appelé Hp par téléphone, c'est pareil, ,non reconnu ; Ils me disent que l'ordinateur est obsolète...
30 Mai 2007 16:29:35

Non, mais je ne peux pas ; Je ne connais pas le modèle du Compaq ; Je ne peux pas installer n'importe quel bios ; Ca risque de me faire des emmerdes.
30 Mai 2007 16:33:38

c'est bizar quand meme que le model ne soit marqué nul part
7 Juin 2007 00:45:34

La réponse :
Panneau de configuration / outils d'administration / Gestion de l'ordinateur (ouvre).

clic droit-proprieté sur "Gestion de l'ordinateur (local)" dans la colonne de gauche

Là, sous le titre "ordinateur" apparait le numéro de série de ton HP.

7 Juin 2007 11:47:33

Mais j'avais déjà l'étiquette du numéro de série sur mon ordinateur, mais le site ne le reconnaissait pas ; Je n'ai plus besoin de connaitre le modèle, le problème a été résolu sans upgrading du bios ;

Merci pour ton commentaire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS