Votre question

Mon portable easynote ne s'allume plus

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2007 10:27:31

Salut a tous

J'ai un gros problème sur mon Easynote SC PACKARD BELL (un ordi portable):
Losque j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc portable, la lumère (pour montrer que mon pc est allumé) s'allume mais rien d'autre ne se passe!!! L'écran reste noir, aucun bip, rien du tout quoi!!?

Si vous voulez bien m'aider
Merci d'avance

Voici toutes les références de mon pc portable SN V9139 PN420
3703 DVD Easynote SC

Autres pages sur : portable easynote allume

1 Juin 2007 20:14:35

Apparement personne n'a de portable Easynote??? :heink: 
1 Juin 2007 20:17:57

si moi :bounce: 
enfin le mien il marche et je n'ai pas la réponse à ton problême,
bonne chance,
peut être ton écran de pc, il y a rien d'autre qui se met en route, genre bruit du disque,....
Contenus similaires
1 Juin 2007 20:21:58

Merci de ta réponse :) 
Non rien ne fonctionne, pas de bruit du disque dur, ni du ventillo, ni d'autres choses quoi...

ça ne doit pas venir de lécran, car j'ai aissayé de connecter mon portable a un autre écran, rien a faire... :ouch: 
1 Juin 2007 20:24:07

J'oubliais, il y a juste la lumère de l'allimentation sur le pc qu s'allume, rien d'autres...
1 Juin 2007 20:38:13

fais marcher la garantit si elle marche toujours, et va directement aux services après vente sinon tu va passer des heures au téléphone
2 Juin 2007 12:56:26

La garentit est terminer depuis longtemps...Et je suis déjà allé aux SAV, ils n'en veulent pas (car plus de garentit!!!).
3 Juin 2007 13:55:45

Eh j'y pense est-ce que ce serait possible que ça vienne du bios?...
En tous cas je ne trouve pas de disquette boot bios (si vous savez où on peut en télécharger...n'ésitez pas!!!) :) 
6 Juin 2007 08:36:33

Bon bhen il ne me reste plus qu'a jetter mon PC :( 
6 Juin 2007 13:36:52

j'ai eu le meme probleme avec un portable Acer. Je l'ai envoyer au service après-vente ils ont changé la carte mere et tout est rentré dans l'ordre. C'était il y a deux ans.
Malheureusement le meme problème est réapparu depuis la semaine derniere et mon pc n'est plus sous garantie. Donc je suis dans la même situation que toi ...
6 Juin 2007 16:19:36

T'as vraiment pas de chance d'avoir le mème problème que moi...

En tous cas je commence a désespérer :cry:  Je cherche partout mais personne ne peut m'aider!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS