Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme carte graphique nvidia geforce 7500 le

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2007 13:56:46

bonjour,j'ai un problème avec ma carte graphique lorsque je joue aux sims 2,au bout d'un quart d'heure,20 minutes,le jeu se bloque et me met un écran bleu,:le problème semble causé par le fichier suivant :nv4_disp "le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie,cela vient probablement du pilote ou d'une mauvaise configuration du materiel par le pilote,veuillez contacter votre fournisseur de materiel graphique pour obtenir une mise a jour du pilote"
le probleme,c'est que j'ai deja fait la mise a jour,et j'ai depoussiéré la carte graphique comme il était dit sur un topic de ce site.la temperatur ambiente de la CG sans jeux démarré est de 50°C je fais ce topic car je n'ai trouvé aucunes reponses claires sur ce forum.si vous oui,s'il vous plaît,faites moi le savoir merci.bonne journée.

ma config :
PC : Acer aspire
AMD athlon 64 X2 4200+
1GB ddr II
microsoft windows xp media center edition 2005
carte graphique nvidia geforce 7500 le

Autres pages sur : probleme carte graphique nvidia geforce 7500

27 Avril 2007 14:14:18

as-tu mis a jour le jeux les sims2 pour voir si sa reglais le probleme ?
27 Avril 2007 14:31:35

il est deja a jour je pense,car tous les add-ons sont installés,y compris "au fil des saisons".donc,je pense que ca ne vient pas de cela
Contenus similaires
27 Avril 2007 15:00:20

je parle pas des add-ons je parle de mettre ta versions a jour pour tes sims2 va sur jeuxvideo.com et clic sur patch et apres tu clic sur la lettre s
27 Avril 2007 16:11:14

les mise a jour etaient deja faites car a l'installation des add-ons,ils mettent le jeu a jour.tout-a l'heure, j'ai installé le dernier patch,et ca ne change rien,j'ai encore eu droit a un écran bleu.donc,toujours au point mort :jap: 
27 Avril 2007 19:45:54

et pour la carte graphique as-tu regarder voir si elle étais compatible avec le dernier add-ons
28 Avril 2007 00:13:35

je ne sais pas si elle est compatible,mais il y a une chose que j'ai oublié de dire,(excusez moi) c'est que avant ca marchait correctement,le probleme est apparu recement(2jours)
4 Juin 2007 20:53:22

SLt Moi oci jai le même problème, et c bien chiant mai avan de reformater mon ordinateur, j'avais installer une nouvelle mise a jour que jai trouver sur le site et apres cela, sa marchait bocoup je navai plus se problème. tien voila le lien du téléchargement: http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
5 Juin 2007 18:14:39

Offete je me suis renseigner mai notre carte graphique 7500 LE n'est trs bien suporter par le jeu c'est normal.

Meme aprs la mise a jour jai encore kelke problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS